Marionnaud Parfumeries et produits de beauté

Marionnaud est une enseigne française spécialisée dans la parfumerie, dont le siège se trouve à Paris. Marionnaud possède plusieurs institut en France, avec chacun leurs propres prestations et tarifs. Marionnaud est implanté à Paris avec 3 instituts disponibles dans la capitale, mais on retrouve ses boutiques dans presque toutes les grandes villes de France. Lors des soldes, et grâce à la carte de fidélité, Marionnaud propose des codes promo et permet de profiter de toutes les offres de réduction. Le site de recrutement de Marionnaud est disponible en ligne pour celles et ceux qui souhaitent faire partie de leur équipe.

Site : http://www.marionnaud.fr

Facebook : http://www.facebook.com/Marionnaud.France

Top boutiques Marionnaud en France

Marionnaud Toulon

19 boulevard strasbourg - 83000 toulon

« Bonne enseigne, les vendeuses sont performante. Parfait ! Les prestations sont a des prix corrects. » Par Violette8695, le 30/11/2011
Marionnaud Parfumerie Marseille

81 avenue william booth - 13012 marseille

« Le lieu idéal pour s'approvisionner en parfumerie. Cette endroit est vraiment très agréable a parcourir. Il y manque vraiment de rien. » Par Justacote, le 23/04/2012
Marionnaud Cergy

centre commercial des 3 fontaines - 95000 cergy

« Un joli magasin bien décoré pour les fêtes de Noel, les vendeuses sont actives et les promotions sont intéressantes. » Par Fleure, le 19/12/2011
Marionnaud Rosny Sous Bois

centre commercial rosny 2 - 93110 rosny sous bois

« Très bon magasin de produits de beauté avec de beaux coffrets a offrir pour toutes les occasions. Les prix restent tout a fait correcte pour moi. » Par Carotom93360, le 14/10/2013
Marionnaud Parfumerie Romorantin Lanthenay

89 rue georges clemenceau - 41200 romorantin lanthenay

« Parfumerie classique de la chaine "Marionnaud" avec un choix maximal. Très grande amabilité du personnel, il est vrai qu'il existe en face un autre parfumeur, alors... Magasin utilisé par mon épouse pour la presque totalité de ses besoins en produits de beauté. La chaine a de très bons... » Par Dom41, le 06/12/2013
Marionnaud Espaces Melun

9 place saint jean - 77000 melun

« Super boutique on y trouve une multitude de produits, les vendeuses sont très gentilles et agréables ! J'y trouve toujours mon bonheur ! » Par Liyah12, le 17/05/2012
Marionnaud Parfumerie Saint Nazaire

44 avenue republique - 44600 saint nazaire

« Je viens d'y faire un tour pendant les soldes, le choix était un peu moins disponible, mais j'en suis contente trouver des produits de grandes marque à prix sacrifié ! Un réél plaisir. » Par Xaphie, le 07/02/2012
Marionnaud Montpellier

26 allée jules milhau - 34000 montpellier

« Ce n'est pas le magasin Marionnaud que je préfère (loin de là). Il est sur plusieurs niveaux (pas très agréable) et vous êtes de suite "agressé" par les vendeuses. Cet été la clim était en panne et s'était guère supportable. » Par Adeloupian, le 30/12/2013
Marionnaud Parfumerie Arras

9 rue ronville - 62000 arras

Pereire, Porte de champerret
« Conseil des vendeuses agreables. Grand choix de parfums de grandes marques. Prix elevé mais pas plus qu ailleurs. » Par Remy62, le 04/05/2012
Marionnaud Parfumerie Douai

53 rue madeleine - 59500 douai

« Je m'y suis rendue aujourd'hui même et je dois avouer que j'ai été impressionnée par le nouveau magasin - tout a été refait et on a le sentiment que c'est plus grand et plus lumineux. Excellent accueil des vendeuses et esthéticiennes - rien à redire sur la qualité de leurs conseils... » Par Hoobie, le 24/11/2012
Marionnaud Rouen

80 rue du gros horloge - 76000 rouen

« Pas assez de vendeuses dans ce magasin, mais elles conseillent très bien! Je ne trouve pas les prix si excessifs (sauf quelques parfums de marque qui sont hors de prix, comme partout), et j'aime beaucoup la qualité des produits proposés. » Par Lovelytown, le 14/04/2014
Marionnaud Parfumerie Metz

15 rue petit paris - 57000 metz

« Bonjour, J'ai la carte de fidélité depuis longtemps ( la carte fidélité plus). J'allais depuis pas mal d'années dans cette parfumerie. L'accueil y était plus que sympa, il était professionnel. Achetant à chaque fois pour un certain montant, je recevais pas mal d'échantillons autres que les... » Par Fifine57, le 13/07/2012
Marionnaud Parfumerie Nantes

7 allee cassard - 44000 nantes

« J'aime beaucoup cette parfumerie ! Les conseillères sont trés professionnelles et accueillantes. On y trouve des eaux de toilettes , des gels douches , crèmes , soins mains et pieds ... Les produits sont de qualité et à prix raisonnables. » Par Channelle56, le 02/09/2013
Marionnaud Valenciennes

15 rue famars - 59300 valenciennes

« Bonne parfumerie avec des prix plutôt correctes. Les vendeuses sont de bons conseils mais ont souvent tendances à essayer de forcer la vente. » Par Manon4, le 19/09/2013
Marionnaud Parfumerie Rouen

104 rue carmes - 76000 rouen

« Belle boutique, produit de très bonne qualité (ça devient rare!) et prix abordable (pour certain produit). En période de soldes, il y a vraiment de bonnes affaires. » Par Lovelytown, le 14/04/2014
Marionnaud Parfumerie Abbeville

30 rue lingers - 80100 abbeville

« Très bon accueil avec des conseils personnalisés , le personnel est très aimable avec ses clients . Très propre et très bien rangé. » Par Mleroy80100, le 04/12/2012
Marionnaud Parfumerie Le Mans

1 rue minimes - 72000 le mans

« Je trouve qu'il y a un grand choix de parfums et de cosmétiques. Les vendeuses m'ont bien conseillé lors de mes achats. » Par Spartacusse, le 12/06/2013
Marionnaud Parfumerie Reims

rue neufchatel - 51100 reims

« Bonne boutique avec large choix de produits et de bon conseil je l'as recommande. » Par Coralie51100, le 08/01/2012
Marionnaud Paris

116 avenue italie - 75013 paris

« Grande boutique ou l'on trouve de nombreux parfums homme et femme. Il y a parfois des différences de prix sur un même parfum par rapport aux concurrents, il faut faire attention. les différences de prix sur un même produit sont autour de 3-4 euros. Il est possible de demander un petit... » Par Julieh, le 18/01/2014
Marionnaud Dijon

18/20 rue de la liberté - 21000 dijon

« J'aime bien me rendre chez Marionnaud, il y a beaucoup moins de monde que chez Sephora donc on prend plus le temps de regarder les nouveautés et sentir les autres parfums. Les vendeuses nous conseillent bien et nous proposent la plupart du temps de nous parfumer gratuitement ;-) » Par Cancan21, le 25/02/2014
Préc.

Enseignes du même secteur d'activité :