Maisons du monde Décoration

Maisons du monde est une entreprise française spécialisée dans la vente de meubles et d'objets déco venant du monde entier, tels que les canapés, les armoires ou les lampes. Le catalogue de Maisons du monde propose divers objets de décoration dans les magasins, avec diverses promotions. Le magasin Maisons du Monde Herblay s'étend sur 2500m² de surface, ouvert 7 jours sur 7, vous faisant découvrir des meubles et décoration en tout genre. Son portail de recrutement propose des offres d'emploi pour cadres et des stages, permettant de faire partie de leur équipe.

Site : http://www.maisonsdumonde.com/

Facebook : http://www.facebook.com/MaisonsduMonde

Top boutiques Maisons du monde en France

Maisons Du Monde Coquelles

1001 boulevard kent - 62231 coquelles

« Boutique très sympa où les articles sont à la fois originaux et joyeux de par leurs coloris. Par exemple, j'ai beaucoup de vaisselles qui vient de cette boutique. » Par Ariel, le 16/07/2012
Maisons Du Monde Quétigny

6 boulevard du grand marché - 21800 quétigny

« c'est un magasin facile d'accès avec un parking. Il y a beaucoup de choix. Je trouve souvent des bougies pour offrir. Sinon j'aime bien prendre ma vaisselle dans ce magasin. Vous pouvez également acheter des meubles mais vous pouvez demander le catalogue car tous ne peut rentrer dans ce magasin.... » Par Bea39, le 28/02/2014
Maisons Du Monde Saint Nazaire

332 route côte d'amour - 44600 saint nazaire

« Une boutique que j'aime fréquenté lors des soldes car les prix sont assez élevé à mon gout. J'aime leurs styles orientale, bien que j'en ai pas car mon homme n'aime pas du tout. Parking de la grande surface, donc pas mal de places. » Par Xaphie, le 01/02/2012
Maisons Du Monde Villeneuve D Ascq

zac de la borne de l'espoir centre cial V2 - 59650 villeneuve d ascq

« J'y vais de temps en temps sans aucune autre raison que le plaisir des yeux. Des articles vraiment originaux et qui font voyager. » Par Hoobie, le 13/08/2014
Maisons Du Monde Rosny Sous Bois

centre commercial rosny 2 - 93110 rosny sous bois

« Un de mes magasins de decoration prefere dommage que les prix soient eleves. Differents styles mais tous aussi bien les uns que les autres. Ideal pour trouver des idees de cadeaux. » Par Justacote, le 08/04/2012
Maisons Du Monde Nimes

148 rue jean lauret Carré Sud - 30000 nimes

« Des produits de déco originales et design, les prix sont peu un élevés je trouve mais il y a aussi de la vaisselle et des meubles. » Par Ccecci13, le 31/01/2014
Maisons Du Monde Lyon

17 rue du docteur bouchot Centre Cial Lyon La Part Dieu Local 362 - 69003 lyon

« Un magasin remplit d'objets superbes : vaisselles, tapis, objets de décoration,... À chaque fois je ne sais plus ou donner de la tête.. Et surtout à chaque fois je ressors avec des sacs pleins les bras :D L'accueil est sympathique et souriant.. » Par Shiira, le 05/07/2014
Maisons Du Monde Amiens

7 rue noyon - 80000 amiens

« Beaucoup de choix, le magasin est agréablement rangé, les vendeurs sont aimables Par contre les prix sont haut et les meubles pas toujours de trés bonne qualité mais beaucoup d'objet originaux. » Par Moi80, le 29/11/2012
Maisons Du Monde Nice

30 avenue jean médecin Ccial Nice Etoile - 06000 nice

« Objets de décorations assez onéreux dans cette enseigne. Magasin propre mais accueil un peu froid. » Par Quichard, le 26/04/2012
Maisons Du Monde Puteaux

15 parvis de la défense - 92800 puteaux

La Défense
« J'aime ette enseigne et par dessus tout le magasin situé au centre commercial Les Quatre Temps. Pourquoi? Parce qu'il est ouvert le dimanche! Le magasin est petit mais on y représente l'essentiel de la collection: art de la table, horloge, décoration... Par contre ne vous attendez pas à... » Par Nbh, le 27/10/2013
Maisons Du Monde Aix En Provence

90 avenue giuseppe verdi - 13100 aix en provence

« Bonne boutique au centre ville d'Aix-en-Provence, j'adore les produits qu'ils proposent. » Par Boule13, le 29/07/2011
Maisons Du Monde Quimper

6 rue saint francois - 29000 quimper

« Depuis deux ou trois ans je ne trouve plus mon bonheur la bas à part les bougies parfumées... Je ne suis pas la seule dans ce cas là, pour mes collègues de travail c'est la même chose en plus de ça les prix sont trop élevés. » Par Maybee666, le 12/01/2014
Maisons Du Monde Tours

23 rue bordeaux - 37000 tours

« Petit magasin Maison du monde de centre ville. Peu de meubles, il s'agit surtout des articles de déco ou vaisselles de leur catalogue. Pour le reste, il faut aller à Chambray ! » Par Sseb, le 08/03/2012
Maisons Du Monde Besançon

cc besançon chateaufarine - 25000 besançon

« Les prix sont pour la majorité des produits beaucoup trop élevés.. Mais on trouve quand même quelques articles de déco à prix raisonnables. Le style est vraiment différent des autres enseignes de décoration. Il y a beaucoup de choix, beaucoup de thèmes. J'aime beaucoup ce magasin! » Par Lu39, le 19/08/2014
Maisons Du Monde Hénin Beaumont

bld olof palme - 62110 hénin beaumont

« J'adore les décorations proposées,c'est original,différent et leurs accessoires apportent une touche de gaieté dans la pièce.J'ai souvent des compliments de mes amis sur ma décoration.Je viens d'acheter des mugs avec des macarons et je les adore. » Par Ivy59, le 21/01/2014
Maisons Du Monde Saint Priest

214 route grenoble - 69800 saint priest

« pleins d'idées de déco pour tous les styles mais les prix restent élevés. magasin propre et lumineux » Par Amel761, le 18/10/2013
Maisons Du Monde Saint Malo

7 rue saulaie - 35400 saint malo

« J'adore ce magasin ou l'on trouve de la décoration pour tous les styles. Magasin idéal pour faire un cadeau sympa pas trop cher ou tout simplement se faire plaisir ! » Par Madu007, le 19/01/2011
Maisons Du Monde Dijon

104 allée de jason - 21000 dijon

« Un beau magasin maisons du monde où les aménagements sont vraiment beaux, et où les vendeurs sont toujours disponibles pour un renseignement. » Par Justacote, le 29/01/2012
Maisons Du Monde Perpignan

1085 avenue d espagne - 66000 perpignan

« J'adore ce magasin dédié à l'aménagement de la maison ! Il offre une multitude d'article de décoration pour toute la maison et on y trouve les grandes tendances, dans tous les styles: vaisselle, mobilier, décoration, accessoires, linge de lit... Le choix est vaste, disponible sur catalogue... » Par Vshelly, le 02/04/2014
Maisons Du Monde Claye Souilly

rue jean monnet - 77410 claye souilly

« J'adore y acheté les petites bougies qu'ils vendent. Ce magasin donne plein d'idées décoration pour la maison à des prix raisonnables. » Par Myirish, le 02/06/2014
Préc.