Le Faillitaire Meubles

Spécialisé dans la vente d'ameublement, Le Faillitaire vous propose tout type de mobiliers design et à prix cassés. Le Faillitaire Orgeval vous permet de parfaire la décoration de votre salle à manger avec ses chaises, tables rondes ou ovales, buffet vaisselier, sièges très en vogue pour la salle de séjour. Canapés en cuir, cabriolet ou ssalon d'angle, vous n'avez que l'embarras du choix dans la boutique Le Faillitaire Rennes. L'enseigne est présente dans toute la France, entre autres son magasin à Antibes est très bien approvionné.

Site : http://www.lefaillitaire.com/

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Le-Faillitaire/107774902579280

Top boutiques Le Faillitaire en France

Le Faillitaire Auxerre

avenue worms - 89000 auxerre

« Un petit esapce très encombré par les différents mobiliers d'intérieur proposés, tel meubles et canapés. Articles de destockage qui restent un peu chers à mon goût pour de la fin de série. » Par Croquette89, le 18/07/2011
Le Faillitaire Cournon D'auvergne

6 carrefour robert marchadier - 63800 cournon d'auvergne

« J'y ai acheté un matelas et un sommier dont le prix défiait toute concurrence. Des beaux meubles, des beaux canapés pour des prix plus qu'intéressants sans non plus totalement casser les tarifs. » Par Thproject, le 05/04/2010
Le Faillitaire Saint Thibault Des Vignes

3 rue lamartine - 77400 saint thibault des vignes

« Responsable et personnel très sympathique et de bons conseils, très bon accueil, magasin à recommander pour meubles en chêne massif. » Par Urusine, le 28/09/2011
Le Faillitaire Frejus

105 rue albert einstein - 83600 frejus

« Je ne recommande absolument pas ! La plupart des prix sont exorbitants et les vendeurs poussent à la vente dès que vous regardez quelque chose plus de 2 minutes, je le déconseille ! De jolis produits tout de même mais n'y allez que si votre compte en banque est bien rempli !! » Par Tartineb, le 22/09/2011
Le Faillitaire Avermes

route paris - 03000 avermes

« Tres bon acceuil... Enormement de choix en tout genre, j'adore m'y rendre et faire mes emplettes. » Par Anamisme, le 18/09/2011
Le Faillitaire Orgeval

1761 route des quarante sous - 78630 orgeval

01 39 08 21 88

« Je suis très surpris nous nous sommes rendu dans le nouveau magasin et avons trouvé notre bonheur du contemporain très haut de gamme Vraiment moins cher avec garantie ! Accueil et professionalisme du personnel au rendez vous. Du coup à notre grande surprise nous avons fait l'achat d'un... » Par Tatiyoyo2012, le 25/05/2013
Le Faillitaire Besançon

8 rue etang - 25000 besançon

« Ce magasin revend les meubles, la literie et différents meubles récupérés chez d'autres magasin car invendus, ou bien fin de série, destockage et les prix sont bien sûr moins élevés. » Par Doudoune36, le 14/06/2012
Le Faillitaire Langueux

14 rue des genêts - 22360 langueux

« On trouve des salle à manger complète de qualité. On peut vraiment tout acheter pour son intérieur à des prix raisonnables et les meubles sont de qualités en plus. Ne pas hésiter à demander au vendeur. » Par T1kiet, le 27/12/2013
Le Faillitaire Saint Germain Du Puy

rue des vignes - 18390 saint germain du puy

« L'enseigne porte bien son nom, je risque de faire faillite si j'achète un meuble dans ce magasin. En plus, ce n'est pas mon style, les meubles ont un aspect trop ancien. » Par Splashort, le 29/10/2012
Le Faillitaire Alarmo Saint Flour

rue henri fressange - 15100 saint flour