Kiabi Vêtements Femme

Kiabi est une enseigne française spécialisée dans la distribution de prêt à porter, possédant plusieurs magasins en France et à l'étranger. Kiabi femme propose divers vêtements et accessoires pour femme. Kiabi chaussures possède un large choix en chaussures, pour hommes, pour femmes et pour enfants. Kiabi grossesse est réservée pour les femmes enceintes, avec beaucoup de choix de vêtements de grossesse. On peut trouver toutes leurs adresses avec Kiabi magasin, que ce soit en France ou à l'étranger. Les plus grands centres en France sont Kiabi Paris et Kiabi Marseille.

Site : http://www.kiabi.com

Facebook : http://www.facebook.com/Kiabi.france

Top boutiques Kiabi en France

Kiabi Saint Dizier

avenue chêne saint amand - 52100 saint dizier

« c'est un magasin de prêt à porter qui se situe dans la zone commerciale avec d'autres magasins ce qui est bien pratique. cette enseigne est ouverte le midi. il est très bien agencé et propre, on y trouve un large choix de vêtement mais aussi de chaussures, de sacs et bijoux. j'y est été en... » Par Corinettex52, le 18/07/2014
Kiabi Auxerre

80 avenue haussmann - 89000 auxerre

« pas mal de choix.je fréquente ce magasin pour mes enfants car les prix sont abordables, la qualité correcte et le style sympa.cette enseigne est la moins chère je pense dans la région » Par Sophi89, le 04/09/2013
Kiabi Avignon

818 avenue pierre bérégovoy - 84000 avignon

« On peut trouver des tas de vêtements à des prix attractifs selon les promotions qu'ils proposent. » Par Ccecci13, le 31/07/2011
Kiabi Denain

1 et 3 rue pierre bériot - 59220 denain

« Même en fin de soldes,on trouve encore des vêtements et chaussures soldés, il reste plusieurs tailles pour chaque modèle. » Par Ivy59, le 19/07/2014
Kiabi Déchy

zac luc - 59187 déchy

« Kiabi c'est vraiment une belle enseigne. Des prix plus que correctes, de la qualité correcte et surtout des collections de plus en plus mode. Le personnel est de bons conseils. Voilà un magasin pour toute la famille. » Par Manon4, le 11/05/2014
Kiabi Dieppe

rue val druel - 76200 dieppe

« Grand choix pour toutes personnes avec un rayon grande taille que l'on ne trouve pas dans tous les magasins. Idéal pendant les période de soldes et des promo tous au long de l'année même si cela reste un magasin abordable pour tous le monde. Personnel agréable et toujours à l'écoute de nos... » Par Chouquette76, le 27/11/2012
Kiabi épagny

87 rue du centre CC Grand Epagny - 74330 Épagny

« super! bon choix de vêtement pour toute la famille ,le personnel est très agréable , depuis que le magasin est rénové il y a plus de choix ! » Par Pink00, le 27/10/2014
Kiabi Chenove

8 rue jean moulin - 21300 chenove

« Très grand magasin qui permet d'acheter des vêtements pour toute la famille et qui a des prix très intéressant. Les vêtements sont plutôt de qualité tout dépend de ce que l'on achète » Par Melimelo2100, le 05/08/2013
Kiabi Augny

lotissement les gravières - 57685 augny

« j'ai déjà donné un avis mais depuis ce magasin a changé! Les qualités sont toujours les mêmes mais cette fois en beaucoup plus grandes lol! En effet le magasin s'est énormément agrandi! On avait déjà du mal à choisir par son choix de vêtements, mais là c'est encore pire! Si j’avais... » Par Gg1974, le 14/04/2014
Kiabi Vitré

1 rue domalain - 35500 vitré

« Il est grand, les allées sont spacieuses, le magasin est bien rangé, et le stationnement est facile. » Par Justacote, le 30/11/2012
Kiabi Villebarou

rue couratières - 41000 villebarou

« Beaucoup de choix et de qualité dans ce magasin. Un grand parking et il est visible de la route En plus il y a tout plein de commerces à côté on a pas besoin de courir à droite et à gauche. » Par Blanchep, le 24/11/2012
Kiabi Fresnes

10-12 rue des moissons Parc Silic - 94260 fresnes

« Cela fait des années que je m habille chez kiabi, je n ai jamais été déçue, il faut juste prendre le temps de fouiner, bon rapport qualité prix. » Par Lescigales, le 03/01/2013
Kiabi Martigues

boulevard paul eluard - 13500 martigues

« Des vêtements pour tous à prix abordable. On y trouve des nouveautés et des promotions régulièrement. » Par Sajuno75, le 30/09/2014
Kiabi Chasseneuil Du Poitou

rue du commerce - 86360 chasseneuil du poitou

« Du choix même si je le trouve moins grand que d'autres Kiabi. Vetements et accessoires pour bébés, enfants, femmes et hommes à bas prix. Personnel sympathique en caisse. » Par Soubi, le 02/02/2013
Kiabi Metz

2 rue petit paris - 57000 metz

« Beaucoup de choix mais la qualité laisse à désirer. Les prix sont très abordables mais parfois au détriment de la qualité » Par Hanaloraalex, le 14/10/2013
Kiabi Reims

rue bazelaire ACTIPOLE LA NEUVILLETTE - 51100 reims

« Le magasin a été rénover depuis ma dernière visite .Un sérieux coup de neuf et de beauté ....ce qui n'était entre nous pas du luxe .A présent en plus du coup de jeune ,ce magasin est rangé et les vêtements mis en valeur .Il est plus agréable d'y flâner et trouver son bonheur .Les... » Par Mcr9, le 20/10/2013
Kiabi Petite Forêt

centre commercial auchan - 59494 petite forêt

« Magasin qui s'est beaucoup amélioré. J'ai le souvenir de rayons très mal rangés, avec plein de vêtements à terre. Cela a bien changé. Les rayons sont mieux rangés et mieux indiqués. Les vêtements sont plus tendances qu'avant. Pour la qualité, cela dépend des produits. » Par Lamadu59, le 08/07/2014
Kiabi Noyelles Godault

centre commercial auchan - 62950 noyelles godault

« un magasin que j'adore, du choix, de la qualité correcte, des vêtements à la mode pour toute la famille et surtout des petits prix. » Par Manon4, le 03/09/2014
Kiabi Calais

rue gütemberg - 62100 calais

« Caissières très sympathiques et souriantes mais magasin vraiment mal agencé et qualité des vêtements de pire en pire!!!!je n'y vais plus car malgré les prix attractifs on ne peut pas porter ses achats plus de quelques fois... » Par Sibelline62, le 25/10/2013
Kiabi Barentin

963 boulevard westphalie - 76360 barentin

« Superficie du magasin très appreciable car on y trouve beaucoup de références. Les habits enfants sont à des prix très correct et toujours à la pointe de la mode » Par Didiiiiiie, le 01/12/2013
Préc.