Kfc Restauration rapide

KFC, ou Kentucky Fried Chicken est une entreprise américaine, spécialisée dans la restauration rapide, dont la base se trouve à Kentucky. Le menu KFC permet de découvrir les menus des restaurants KFC près de chez vous. KFC halal propose des recettes sans porc, comme les poulets halal, pour les clients musulmans. KFC vous fait découvrir le prix des plats dans les restaurants KFC ou sur leur site internet. KFC possède plusieurs restaurants dans toute la France, comme les restaurants KFC Cholet, KFC Beauvais, KFC Paris, KFC Lille, KFC Bordeaux ou bien KFC Rennes. Son portail de recrutement propose des offres d'emploi et de stages.

Site : http://www.kfc.fr/

Facebook : http://www.facebook.com/KFC.France

Top boutiques Kfc en France

Restaurant Kfc Dijon

12 rue de cracovie - 21000 dijon

« KFC est un fast food vraiment super. Cela permet de changer des hamburgers/frites traditionnelles! Il y a des menus pour tous les goûts et des desserts délicieux!! » Par Cancan21, le 25/02/2014
Kfc Claye Souilly

zi de claye souilly - 77410 claye souilly

« Nourriture copieuse et gouteuse, change des autres fast food, la propreté n'est pas toujours au rendrez vous en salle. » Par Magout94, le 18/04/2013
Kfc Saint Sébastien Sur Loire

rue marie curie - 44230 saint sébastien sur loire

« J'y suis allée plusieurs fois, plats toujours chauds, ce qui est rare dans les fast food ! De plus ambiance sympa jolie décoration, boisson froide à volonté. Attention par contre en moment de grande affluence, le restaurant est un petit peu sale (poubelles qui débordent rapidement et sol très... » Par Flo29014, le 06/05/2013
Kentucky Fried Chicken (kfc) Fontenay Sous Bois

centre commercial auchan - 94120 fontenay sous bois

« Restaurant nous offre du poulet bien epicé et croustillant : ). » Par Dominikasit, le 28/04/2012
Kfc échirolles

rue comboire - 38130 Échirolles

« Un régal, une bonne quantité, boissons à volonté, sympa, mais pour les novices, difficile de faire son choix, pas le temps de se renseigner, car beaucoup de monde. Mais à refaire sans hesitation. » Par Catybab, le 05/02/2012
Kfc Clermont Ferrand

172 boulevard gustave flaubert - 63000 clermont ferrand

« J adore le poulet mais j'ai été decu par la qualité de la nourriture . La viande pas assez cuite a mon gout et froide.Le plus c est que les boissons sont a volonté.Dommage. » Par Linettecf, le 09/04/2014
Kfc Tours

368 avenue andré maginot - 37000 tours

« Tout est à base de poulet. Ca change. Soda illimité. Rapport qualité prix semblable aux autres fast food. » Par Hellmarco, le 23/02/2012
Kfc France Nimes

520 boulevard salvador allende - 30000 nimes

« Les produits sont spécialisés au poulet et c'est bon en plus avec les menus on a la boisson a volonté et c'est pas mal. A part le coca light ou zero, il n'y a pas d'autres boissons light. L'accueil n'est pas terrible. » Par Mimi24, le 31/03/2013
Kfc Morschwiller Le Bas

71 rue de mulhouse - 68790 morschwiller le bas

« Un bon fast-food et surtout ils cuisinent des vrais morceaux de poulet, pas de l'agglomération de peau de poulet comme ça peut être pratiqué. » Par Albertin, le 01/06/2014
Kfc Marseille

zac la valentine - 13011 marseille

« J'adore !! Une restauration rapide de qualité et des employées bien aimables. Super ! De plus il y a du choix. » Par Miss13, le 17/07/2014
Kfc Roubaix

44 boulevard gambetta - 59100 roubaix

« Restauration rapide spécialisé dans les menus poulets, on a différents choix avec des variétés de poulets différents épicés, fris et bien d'autre encore ce qui est bien c'est que les boissons sont a volontés prix raisonnables. » Par Nina591, le 23/09/2011
Kfc Pontault Combault

1 route nationale 4 - 77340 pontault combault

« On a été une après midi avecmon compagnon on a pris boissons à volonté, arrivé au service on a pris deux boissons gazeuses différentes, au final... Aucune des deux n'avaient de bulles :(. » Par Jennimax, le 22/12/2012
Restaurant Kfc Chenôve

163 avenue rolland carraz - 21300 chenôve

« je me. suis. rendus la semaine dernière avec mon épouse et mes 3 enfants on a attendus plus d. une heure les pillons de mes enfant qui ne sont. jamais arrivés le responsable n'a est jamais venus nous voir malgré ma demande au prés de la serveuse très sympa Lana .il me. semble on... » Par Superduke, le 08/11/2013
Kfc France Besançon

rue rené char - 25000 besançon

« KFC propose plusieurs sortes de menus et la boisson est a volonté. Le menu enfant est tres bien ( le petit plus c'est les tomates cerises )il y a un coin pour que les enfants jouent. » Par Cocotte62, le 16/11/2012
Kfc Carcassonne

lieu-dit ferraudière - 11000 carcassonne

« Encore un restaurant rapide qui ressemble à tout ceux de son enseigne sinon rien à redire les produits sont bons et le service correct. » Par Marieange777, le 29/03/2013
Kfc Paris

209 boulevard vincent auriol - 75013 paris

Place d'italie, Nationale
Burger
« Beaucoup de monde en général, assez d'attente. Les Hamburgers ne sont pas mauvais, ce n'est pas non plus mon repas préféré. C'est pratique de temps en temps pour manger rapidement. » Par Julieh, le 24/01/2013
Kfc Montpellier Pérols

avenue de la mer - 34470 pérols

« Le service est assez long, j'ai déjà eu des oublies dans les commandes au drive. Sinon, c'est un bon fast food, mais drôlement chère. Personnel la plus part du temps agréable. » Par Pepitah, le 06/01/2014
Kfc Lognes

12 rue wolfgang amadeus mozart - 77185 lognes

« Restaurant propre mais l accueil est a revoir !!Faut aimer ce genre de nouritures !!Pas donner les prix ! » Par Justacote, le 31/12/2012
Kfc Nice

route de grenoble - 06200 nice

« C'est le genre de restauration où je ne mets les pieds que très très rarement. J'y suis allé une fois et je peux pas vraiment dire que j'ai été emballé. La propreté en plus laisse à désirer dommage. » Par Stitch, le 19/01/2012
Kfc Pissy Pôville

route malzaize - 76360 pissy pôville

« Pour la 1er fois nous sommes aller dans se fats food cette année.très propre ( 11 heures 30 minutes du matin )après hésitation nous passons commande, personnel charmant souriant,aimable.Pas de chance pour nous ce que nous avions commander n’étais pas au menu car ils se sont trompé dans... » Par Sam76, le 21/11/2014
Préc.