Intersport Articles de Sport

Intersport est une enseigne spécialisée dans la distribution d'articles de sport, étant un leader international dans ce domaine. Intersport Velo vous fait découvrir ses articles en matière de VTT, ainsi que des conseils de spécialistes en vélo. Intersport Recrutement permet de découvrir tous leurs offres d'emplois sur leur site web. Avec Intersport Chaussure, vous découvrirez un grand choix de chaussures de sport de toutes les tailles et de tous les modèles. On peut faire ses achats en ligne sur leur site, au même prix qu'en magasin, avec Intersport Achat en ligne.

Site : http://www.intersport.fr

Facebook : http://www.facebook.com/intersport.france

Top boutiques Intersport en France

Intersport Quétigny

avenue de bourgogne - 21800 quétigny

« ce magasin de sport se trouve dans le centre commercial de carrefour. Il est donc facile de se garer. Je trouve qu'il y a du choix pour tous les âges. je vais surtout acheter pour avoir de la qualité. Un peu cher quand il n'y a pas de promotion » Par Bea39, le 09/08/2013
Intersport Chenôve

56 rue de longvic centre commercial les géants - 21300 chenôve

« J'aime me rendre dans ce magasin. Les vendeurs donnent de bons conseils et nous renseignent correctement. J'achète mes affaires de piscine dans ce magasin. J'ai des lunettes de piscine très résistante depuis de longue année et je ne regrette pas mon achat » Par Melimelo2100, le 05/08/2013
Intersport Barentin

zac la carbonniere - 76360 barentin

« Il y a longtemps que j'ai vu de tee shirt de marque au prix correcte en revanche je trouve toujours les chaussures de mes enfants la bas de la marque et pas cher par contre la marque intersport pour les chaussures femme je n'ai pas trouvé une super qualité j'ai été obligée de changer les... » Par Cormat, le 24/04/2012
Intersport Lyon

86 grande rue croix rousse - 69004 lyon

« Le magasin est agréable, extrêmement bien rangé (gros gros point fort), les vigiles et vendeurs présents, en revanche j'ai arrêté d'y aller pour plusieurs raisons. Je suis tombée à deux reprises sur des vendeurs dont les conseils sont approximatifs et qui ne connaissent pas la résistance... » Par Petitemiss22, le 21/10/2014
Intersport Glisy

route de saint-quentin - 80440 glisy

« Très grand magasin où l'on trouve des articles de sport de bonne qualité. Par contre, je trouve que les produits de marques sont assez chers. Il est à noter que les vendeurs sont à l'écoute et apportent de bons conseils. » Par Isa2109, le 21/03/2013
Intersport Romorantin Lanthenay

1 route de vernou - 41200 romorantin lanthenay

« Les magasins de cette chaine sont pourvus d'une énorme quantité de produits, avec beaucoup de modèles. Les vendeurs sont pour la plupart de bons conseils (quelques-uns ont des lacunes mais n'hésitent pas à demandé au spécialiste du rayon, quand il est la!). Ils sont "sympa" mais peut-être... » Par Dom41, le 29/11/2013
Intersport Buchelay

avenue garonne - 78200 buchelay

« Magasin bien situé. On trouve de nombreux articles comme des vêtements de différentes marque, des chaussures de Sport, des maillots de bain, un rayon est consacré aux articles de danse et un autre aux article de randonnée ( gourde, chaussures, sac de couchage ). Bon rapport qualité/prix. » Par Julieh, le 16/04/2014
Intersport Trignac

rue de la fontaine au brun - 44570 trignac

« Et les cocos faut passer a la CB. .C'est fini l'ecriture comme toutes les enseignes maintenant plus de cheques. » Par Platon, le 17/05/2012
Intersport Chambray Lès Tours

206 avenue grand sud - 37170 chambray lès tours

« Magasin trés grand où l on trouve tout ce qu il nous faut pour pouvoir faire du sport ! Articles de trés bonne qualité. » Par Tymama, le 09/06/2011
Intersport Pithiviers

route d'etampes ZAC de Senives - 45300 pithiviers

« Difficile d'avoir un vendeur pour les chaussures mais accueil agréable. Choix important dans beaucoup de marque. Carte de fidélité pratique pour obtenir des réductions et des avantages. » Par Karine45, le 17/12/2012
Intersport Coquelles

1001 boulevard kent - 62231 coquelles

« Large choix d'articles de sport, de très grandes marques y sont présentes De nombreuses promotions très intéressantes, vêtements de qualité, personnel très disponible et souriant. » Par Meharis59, le 08/06/2012
Intersport Saint Aunes

za saint antoine - 34130 saint aunes

« Petit "cousin" des Intersport de Juvignac, Jacou, Lattes et Balaruc, il offre les mêmes choix et les mêmes prix. Idéal pour les sports de base et nombreux avantages de fidélité même (et surtout) pendant les soldes. Pensez à demander votre carte de fidélité. » Par Adeloupian, le 04/10/2014
Intersport Mers Les Bains

avenue pierre et marie curie - 80350 Mers les Bains

« Magasin qui propose des articles pour les sportifs. Cette nouvelle boutique est assez sympatique et met en valeur les produits. Les conseils apportés par les vendeurs sont judicieux. » Par Isa2109, le 09/11/2012
Intersport Saint Marcel Lès Valence

centre commercial de laye - 26320 saint marcel lès valence

« Magasin bien situé car il est situé sur un centre commercial, il y a de la place pour se garer. Magasin assez grand qui propose de nombreux produits et donc un choix assez large. Rayon fitness assez délevoppé. Je vous conseille ce magasin pour vos achats d'articles de sport. Niveau prix correct. » Par Lolodu26, le 27/01/2013
Intersport Yvetot

jean moulin - 76190 yvetot

« Ce magasin de sport à pas mal de choix, comme d'habitudes les renseignements demandez ne sont pas toujours a la hauteur si en plus vous connaissez votre sport pratiqué.De plus le personnels n'est pas toujours souriants a croire que c'est une corvée.Je trouve que les prix en générale sont... » Par Sam76, le 12/11/2014
Intersport Rochefort

66/68 avenue du 11 novembre Centre Commecial Martrou - 17300 rochefort

« Un grand magasin, avec du choix et des vendeurs-conseillers à l'écoute. Un bon rapport-qualité prix. Nous y trouvons tout ce que l'on veut en lien avec le sport ! » Par Violette1996, le 22/01/2013
Intersport Chanteloup En Brie

parc activité commerciale clos du chêne - 77600 chanteloup en brie

« Grand magasin, pas de souci pour se garer, spacieux, propre et pas mal de choix. Pendant les soldes il y a vraiment de bonnes affaires à faire. » Par Lorie2002, le 14/03/2013
Intersport Pacé

zone commerciale rennes pacé zac la giraudais - 35740 Pacé

« Beau magasin du choix avec plein de promotions ! Super interessant, rayon randonnée extra de bons produits et bons conseils. » Par Faust35, le 16/02/2013
Intersport Saint Agathon

rue kerholo - 22200 Saint Agathon

« De beaux produits de sport malgré je trouve un peu moins de choix qu'avant. Il y a beaucoup de vêtements aussi et également en chaussures. Après niveau matériels je ne trouve pas mon bonheur. » Par Justoons, le 28/03/2012
Intersport Saint Gervais La Foret

1 rue georges melies Parc de la Patte d'Oie - 41350 saint gervais la foret

« Ce magasin semble avoir le même propriètaire que celui de ROMORANTIN. Plus important avec toujours une grande quantité de produits il est dans la lignée des magasins de cette chaine. Je n'y suis allé qu'une fois sans être plus enchanté que lorsque je vais au magasin de ROMORANTIN. Même... » Par Dom41, le 29/11/2013
Préc.

Enseignes du même secteur d'activité :