Intermarché Supérettes et Supermarchés

Intermarché est une enseigne française de grande distribution, fondée par Jean-Pierre Le Roch en 1969. Intermarché Drive permet de faire ses courses en ligne, au même prix qu'en magasin. Avec Intermarché Catalogue, on peut retrouver tous les services et les bonnes affaires d'Intermarché. Toutes les adresses d'Intermarché et leurs horaires d'ouverture sont à découvrir avec Intermarché Horaire. Intermarché Recrutement est disponible pour ceux qui souhaitent travailler chez Intermarché, avec les nombreuses annonces sur leur site de recrutement en ligne.

Site : http://www.intermarche.com

Facebook : http://www.facebook.com/tousuniscontrelaviechere

Top boutiques Intermarché en France

Intermarché Somain

boulevard louise michel - 59490 somain

« Grand Intermarché tout près de l'autoroute. Facile d'accès, il possède un très grand parking ! La galerie marchande est un peu petite, ce qui est dommage. Le personnel est plutôt sympathique. Les prix sont un peu élevés. » Par Waylon, le 07/09/2013
Intermarché Marseille

43 avenue croix rouge 13013 marseille - 13013 marseille

« Cet Intermarché est très bien placé dans le plus grand arrondissement de Marseille. Promo régulières, pour moi il souffre toutefois d'un parking trop "léger". » Par Tonyzlaceriz, le 15/06/2012
Intermarche Rieux

zone artisanale aucfer - 56350 rieux

« Personnel sympa ! Magasin propre et accueillant !!! Des promos régulieres et pas mal de services. » Par Tof56, le 13/03/2013
Intermarche Brest

97 rue paul masson - 29200 brest

« Une grande surface agréable où l'on trouve beaucoup d'offres intéressantes. Les produits intermarché sont plutôt bon et il y a énormément de choix. La boucherie est de qualité. » Par Justoons, le 25/01/2014
Intermarché épinal

2 avenue de la fontenelle - 88000 Épinal

« bon magasin , prix un peu élevés sur certains produits , caissières agréables , parking un peu petit » Par Anonyme54, le 15/02/2014
Intermarché Joué Lés Tours

rue gitonniere - 37300 joué lés tours

« un magasin qui propose de bons produits à tout les prix, ce qui correspond à tous le monde. Bien situé en face d'un lycée et du tram. Des promotions régulièrement. Des hôtesses de caisses accueillantes. » Par Aurelboy, le 16/11/2013
Intermarché Monistrol Sur Loire

z a les moletons - 43120 monistrol sur loire

« De passage dans ce supermarché, ni trop grand, ni trop petit, bien tenu avec des rayons aérés et bien garnis. Des promotions intéressantes avec les avantages cartes, peu de rupture de stocks sur les produits en promotion, c'est si rare que c'est à signaler, dans les autres intermarché, en 1... » Par Roroche, le 26/10/2013
Intermarché Sa Badelle Noyelles Sous Lens

87 rue jean monnet - 62221 noyelles sous lens

« Ce que je ne supporte pas, ce sont les responsables de caisse, un peu trop prétentieuse, on a l'impression de les déranger à chaque demande faite à l'accueil. Sinon c'est un bon magasin. » Par Mikalova, le 05/01/2013
Intermarché Le Cendre

rue jean mermoz - 63670 le cendre

« A côté de chez moi, pourquoi aller plus loin, avec la galerie marchande Bricomarché, l'essentiel des besoins est à proximité. Les prix sont similaires aux autres grandes surfaces et en général le personnel est agréable. » Par Danouchka, le 19/10/2012
Intermarche Combourg

rue soeur joséphine - 35270 combourg

« J'aime beaucoup ce magasin, il est fonctionnel, spacieux et les promos sont très avantageuses. Le parking est grand également, il est facile d'accès et le distributeur de lait sur le parking est un plus. » Par Lenoir603, le 25/08/2013
Intermarché Sainte Maure De Touraine

centre cial les arcades zac les marchaux - 37800 sainte maure de touraine

« Bien situé car hors centre ville magasin de bonne taille plusieurs marques par produit y compris la marque du magasin et la marque discount. Personnel agréable, prix pas tellement plus élevé qu'ailleurs. Conseil prendre la carte de fidélité. » Par Milou37, le 12/09/2011
Intermarche Bléré

avenue du 11 novembre 1918 - 37150 bléré

« Je suis venue à deux reprises dans ce magasin. A la deuxième reprise, j'ai pu constaté que ce magasin avait été agrandi et rénové. Mes impressions : vaste, très propre, bien achalandé (avec des produits du terroir) et surtout un charcutier très sympathique qui confectionne de délicieuses... » Par Charlott12, le 14/09/2013
Intermarché Ales

198 avenue frères lumière - 30100 ales

« J'aime bien ce magasin car il y a souvent des promotions avec la carte et les avantages cartes qu'on cumule, les prix ne sont pas trop élevés et le magasin est propre. » Par Mimi24, le 22/03/2013
Intermarche Le Mans

route alençon - 72000 le mans

« Tres bien placé on y trouve tout ce qui faut sans probleme propre et bien agencé. » Par Kitty14, le 28/01/2012
Intermarche Vitré

la baratière - 35500 vitré

« Je fais toujours mes courses chez inter marché soit à vitré soit à argentré je voulais juste vous signaler qu'en plein moment de crise il n'y a pas de petites économies, donc je pense que les magasins d'inter marché devraient se mettre d'accord pour ne pas nous envoyer toutes les semaines,... » Par Pinel, le 30/10/2012
Intermarché Grenoble

13 boulevard mar foch - 38100 grenoble

« De bons produits, bon rapports qualités prix, magasin pas trop grands mais on y trouve de tout !!! Le personnel efficace, et une carte fidelité !!!! » Par Axou38, le 13/03/2013
Intermarche Revigny Sur Ornain

30 rue tresse - 55800 revigny sur ornain

« Supermarché dans un village tres sympa assez grand, on y trouve de tout pour les courses du quotidien magasin propre, grand parking, vendeurs sympa. » Par Celimera, le 02/10/2011
Intermarché Roubaix

rue de la mackellerie - 59100 roubaix

« Si on possede la carte de fidelité cela est vraiment tres agreable. Des reductions, des euros cumulés et on y gagne vraiment beaucoup. » Par Tynnie, le 31/01/2013
Intermarche Amiens

495 rue abbeville - 80000 amiens

« Ce magasin n'appelle pas de critiques particulières . On peut juste déplorer parfois un achalandage un peu insuffisant et des prix contrastés . Bilan global plutôt positif . » Par Papydidir, le 27/05/2014
Intermarche Lure

route belfort - 70200 lure

« Bon magasin avec une boulangerie extérieur de l'enceinte et un distributeur dehors ! Prix trés abordable et les produit bas de gamme sont de bonne qualité par contre plus de caisses ouvertes serait super ! » Par Latifadu70, le 22/09/2012
Préc.