Generali Assurances

• Tarbes
  • Tonneins
  • Troyes
Generali

Generali est un groupe italien se spécialisant dans la distribution d'assurance. Créée en 1831, cette compagnie d'assurance dispose de nombreuses filiales dans le monde. France, Égypte, Croatie, États-Unis et Chine comptent parmi les pays où est implantée Generali. Generali assurance propose une gamme de couvertures habitation, automobile et santé. Une grande palette de formules au choix est disponible pour chacune de ses assurances. Generali recrutement est une plateforme conçue pour les offres d'emploi. Generali lea est le site des courtiers en assurance coopérant avec ce groupe.

Top boutiques Generali en France

Generali Lens
Generali Lens

94 rue rene lanoy bp 45 - 62300 Lens

Assurance Lens

Une très bonne assurance avec des conseillers à l'écoute de leur client. Les prix sont raisonnables.

Generali Clermont Ferrand
Generali Clermont Ferrand

54 boulevard berthelot - 63000 Clermont Ferrand

Assurance Clermont Ferrand

Excellent accueil, tres bon rapport qualité/prix.

Generali Livarot Pays D'auge
Generali Livarot Pays D'auge

5 rue du marechal foch - 14140 Livarot Pays d'Auge

Assurance Livarot Pays d'Auge

Très bon docteur, il est a l'écoute de vos problèmes vous dirige aussi bien pour tous vos problèmes de santé toujours vers les bonnes personnes...

Generali - Agence Chatilly Chantilly
Generali - Agence Chatilly Chantilly

74 rue du connetable - 60500 Chantilly

Assurance Chantilly

Dentiste très sympa, et très douce, je vous la conseille son cabinet est très propre en plus et elle est de bons conseils.

Generali Montpellier
Generali Montpellier

16 cours gambetta - 34000 Montpellier

Assurance Montpellier

Caviste d'excellent conseil, en fonction du budget de chacun.

Generali Saint Fargeau Ponthierry
Generali Saint Fargeau Ponthierry

40 avenue albert beaufils les bastides - 77310 Saint Fargeau Ponthierry

Assurance Saint Fargeau Ponthierry

Mon mari est suivi par le dr Rumilly, il est très satisfait.

Generali Aulnoye Aymeries
Generali Aulnoye Aymeries

140 rue de maubeuge - 59620 Aulnoye Aymeries

Assurance Aulnoye Aymeries

assuré depuis 1986, un seul sinistre en juillet 2014 pour un montant inférieur à 2 000.00 euro. 1ere expertise en ma faveur. Mr Huret demande une...

Generali Tonneins
Generali Tonneins

4 avenue charles de gaulle bp 15 - 47400 Tonneins

Assurance Tonneins

Je ne recommande absolument pas, trop trop cher augmentation de 15% sur un an sans sinistre sans un mot envoi par courrier de la nouvelle cotisation...

Générali Fumel
Générali Fumel

62 rue massenet b.p. 11 - 47500 Fumel

Assurance Fumel

Cette entreprise gère les assurances ainsi que les placements. Professionnels et particuliers. Auto, santé, retraite, habitation, prévoyance,...

Générali Ottange
Générali Ottange

1 place d'angliers - 57840 Ottange

Assurance Ottange

Ce cabinet de proximité vous propose différents produits en assurance, automobile, santé dommage qu'il manque de disponibilité.

Generali Louviers
Generali Louviers

25 rue du general de gaulle bp 332 - 27400 Louviers

Assurance Louviers

Aucun professionnalisme. Arrogance et mépris sont à l'honneur. Pas conciliant. agence à éviter à tout prix.

Generali Troyes
Generali Troyes

12 rue juvenal des ursins bp 143 - 10000 Troyes

Assurance Troyes

L'agent Generali est à votre écoute pour vous proposer des solutions d'assurance et d'épargne adaptées à votre situation. Nos produits sont conçus pour les particuliers et les professionnels.

Generali Bordeaux

18 rue larrey - 65000 Tarbes

Assurance Tarbes

Generali Saint Pierre Du Perray
Generali Saint Pierre Du Perray

45 avenue du general de gaulle generali paris sud - 91280 Saint Pierre du Perray

Assurance Saint Pierre du Perray

Generali Sainte Maxime