France Pare-brise Garagistes et centres auto

France Pare-brise, comme son nom l'indique, est une entreprise française se chargeant du remplacement des vitrages pour tous types de véhicules. Ce professionnel possède plus de 250 centres répartis sur tout le territoire. Fondée en 1993, France Pare-brise est titulaire d'un certificat AFNOR grâce à la qualité de ses services. France Pare-brise Fresnes est une référence de la réparation des pare-brises. France Pare-brise Rennes et les autres centres proposent de réparer les vitrages et les phares à domicile. France Pare-brise Vannes peut contrôler gratuitement tous les vitrages.

Site : http://www.franceparebrise.org/

Top boutiques France Pare-brise en France

France Pare Brise Saint Nazaire

rue de la cote de jade - 44600 saint nazaire

02 40 70 59 47

« très sympa accueillant, dynamique et disponible! je recommande également ! 1h30 pour changer une vitre passager électrique ça me convient très bien ! » Par Versus44, le 20/09/2013
France Pare Brise Amiens

33 rue dupontreue - 80080 Amiens

« Prestation très rapide car pas mal de stocks (si on est dans des gammes connues :-) et très bien effectuée. Le personnel est agréable même s'ils sont vraiment tenus par les délais. » Par Isa2109, le 27/03/2014
France Pare Brise Angers

8 rue des noyers - 49000 angers

« Super accueil, professionalisme, travail soigné, prêt de véhicule gratuit, trés bien situé, accord avec toutes les assurances. Je recommande vivement et surement pour tous les problèmes de vitres cassées sur les voitures. » Par Crevette49, le 18/08/2008
France Pare-brise Jaux

364 avenue jean moulin - 60880 Jaux

« Un accueil agréable et souriant. J'ai adoré on discute devant un petit café, un bonbon. L'assureur est content et on ne paye pas toujours de suite, on s'arrange car le propriétaire des lieux est parfait. N'hésitez pas si vous avez besoin... » Par Thaly8, le 06/07/2013
France Pare Brise Douai Pare Brise Déchy

centre cial du luc - 59187 Déchy

« Je m'y suis rendue en mai dernier pour un changement de pare brise entièrement pris en charge par mon assurance. Le travail fut rapide, précis et j'ai même eu droit à une voiture prêtée gracieusement pour me rendre à un rendez vous médical. Bref du travail de professionnel. » Par Hoobie, le 30/11/2013
France Pare Brise Saint Martin D Hères

9 rue des glairons - 38400 saint martin d hères

« Centre de réparation des bris de glace (ou impacts) : rapide, efficace et très bon accueil ! Agréé pour de nombreuses assurances !! » Par Chipette78, le 03/03/2012
France Pare Brise 45 Auto Pare Brise 45  Réseau Saint Jean De Braye

3 rue burelle - 45800 Saint Jean de Braye

« Accueil sympathique ; pare brise changé en une demi-journée et bien fait. RDV eu rapidement (2 jours). Parfait, n'hésitez pas. » Par Lorino001, le 10/10/2012
France Pare Brise Caen

6 cours montalivet - 14000 caen

« Satisfait du changement de pare brise, pratique car ouvert le samedi matin, assez mal situé géographiquement. » Par Enila, le 19/01/2010
France Pare Brise Fains Veel

avenue de la libération - 55000 fains veel

« Interventions rapides et de qualités ! On peut s'y rendre pour changer de pare brise ou pour un problème mécanique. le garagiste est très aimable et les prix sont attractifs ! » Par Gohan55, le 07/01/2013
France Pare Brise Sud-ouest Pare Brise Libourne

3 rue firmin didot za les dagueys - 33500 Libourne

« Ils font les Reparations, le remplacement de pare-brise, de glace latérale, des lunettes arriere, des optiques de phare. Ils sont Agréé aux assurances. » Par 0louloute, le 22/10/2012
France Pare Brise Adpm Les Mureaux

171 avenue mar foch - 78130 les mureaux

« Spécialiste du pare brise, feux, etc. J'y suis allé pour un impact, dont la taille était un peu limite... Il m'a proposé de mettre de la résine pour éviter la franchise. Malheureusement j'ai dû y retourner quelques mois après car l'impact était en fait un gros et que la résine n'est pas... » Par Albireo38, le 01/07/2008
France Pare Brise Laon Pare Brise Centre A Laon

1 avenue aristide briand - 02000 laon

« Travail impeccable, aimable ! Intérieur voiture nettoyée et prêt d'une voiture sur demande ! » Par Justacote, le 31/10/2009
France Pare-brise Contrexéville

233 zac de chaille - 88140 Contrexéville

« Un centre de réparation pour pare brise avec un personnel bien sympathique et très serviable. » Par Ratoune88800, le 25/07/2012
France Pare Brise Marseille

256 avenue mazargues - 13008 Marseille

« Ce centre est situé dans la rue de mazargues au niveau de la station ELF. L entrée dans le centre est assez difficile compte tenu de son emplacement dans un virage. Il y a possibilité de venir sans prendre de RDV mais il y aura de l attente l Idéal est de prendre RDV. Il y a possibilité de... » Par Bonus, le 27/01/2013
France Pare Brise Reims

21 avenue paris - 51100 Reims

« Je m'y suis rendu pour un devis sans rendez vous et les prix était un peu chers, mais tout s'est bien passé. » Par Mikamel51, le 20/01/2013
France Pare Brise Pare Brise 44 Nantes

3 route paris - 44300 Nantes

« Suite à un changement d'une vitre sur mon véhicule, lors de la récupération il y avait des rayures que le réparateur a fait et bien sûr celui-ci nie les faits. De plus il a refusé de me graver la vitre comme elle était à l'identique. » Par Jeromedu44, le 31/07/2014
France Pare-brise Karu-glaces Baie Mahault

rue thomas edison - 97122 Baie Mahault