Fabio lucci Vêtements Femme

Ouvrant ses portes en 1986, Fabio Lucci est spécialisé dans la vente de vêtements à prix bradé. La catalogue de Fabio Lucci regroupe tous les produits de l'enseigne : prêt-à-porter, lingerie, maroquinerie, chaussures… En 1988, la société compte 35 magasins de la marque. Pour l'année 1994, il existe plus de 60 magasins implantés dans toute la France. Aujourd'hui, le nombre de boutiques Fabio lucci avoisinent les 140, proposant des vêtements à bas pri. Fabio lucci Lille : Son concept est simple : satisfaire ses clients avec des articles discount. Ce qui lui a permis de se forger une grande réputation au fil de son existence.

Site : http://www.fabiolucci.fr/

Facebook : http://www.facebook.com/fabioluccipt

Top boutiques Fabio lucci en France

Fabio Lucci Rouen

104 rue lessard - 76000 rouen

« Magasin a petit prix, proposent divers articles (deco, vêtement, friandise... ). Par contre les caissières pas aimable et pas accueillantes. » Par Sicilia76000, le 05/11/2011
Fabio Lucci Saint Parres Aux Tertres

zone commerciale - 10410 saint parres aux tertres

« Magasin très bien situe large choix de vêtement pour toute la famille. Peu cher j habille souvent mes enfants la bas jamais déçu sur la qualité accueil très bien. » Par Lili10100, le 05/08/2012
Fabio Lucci Essey Les Nancy

13 bis rue tarbes - 54270 essey les nancy

« magasin qui propose des vetements pour homme femme et enfant! concernant le rayon homme si tout n'est pas à mon gout on peut trouver des pulls, pantalons ou teeshirt pour la vie de tous les jours à des prix avantageux (de 5 à 20 euros). » Par Gohan55, le 19/07/2013
Fabio Lucci Paris

204 avenue jean jaures - 75019 paris

Porte de Pantin
« Magasin sympa. Les vêtements ne sont pas de grande qualité, ça vaut le coup pour les enfants car on change souvent et ils les abiment rapidement. Mais pour les objets de déco j'adore. » Par Bouchette, le 25/11/2011
Fabio Lucci Redon

route renne - 35600 redon

« Ce magasin propose un large choix de vêtements toute catégorie confondu mais le soucis c'est que la qualité baisse régulièrement mais les prix restent pareil !! Les vêtements sont portable mais seulement pour un an. Ils se déforment très facilement. Je vous conseille d'aller dans un... » Par Fabdu62, le 04/09/2012
Fabio Lucci Chambray Les Tours

rue charles coulomb - 37170 chambray les tours

« Magasin de vetement pour tous et à des prix vraiment pas cher ! Il y a meme d autres produits que des vetements à des prix pas cher non plus ! » Par Doudou37, le 30/07/2011
Fabio Lucci Saran

rue andre marie ampere - 45770 saran

« Prix raisonnable, beaucoup de chose bibelot, vetement etc l'attente en caisse est assez longue ce qui est dommage accueil sympathique. » Par Karine45, le 16/12/2012
Fabio Lucci Toulouse

21 chemin de gabardie - 31200 toulouse

« Cette boutique est située en face du centre commercial auchan donc l'accès au metro est très pratique. On y trouve des habits pour homme, femme et enfants. Les prix sont vraiment bon marchés. Les vetements ne sont pas toujours de bonne qualité. » Par Samsam55, le 02/06/2013
Fabio Lucci Paris

143 rue raymond losserand - 75014 paris

« Les produits sont de très mauvaises qualité quand même ! Enfin, pas tous comme la vaisselle ! » Par Julieh, le 18/05/2012
Fabio Lucci Flers En Escrebieux

centre cial carrefour - 59128 flers en escrebieux

« C'est un magasin dans lequel on trouve pas mal de choses et à très petits prix mais la qualité n'est pas excellente pour moi ! » Par Laraggaza, le 27/05/2010
Fabio Lucci Choisy Le Roi

4 avenue anatole france - 94600 choisy le roi

« endroit tres interressant niveau prix, grand magasin avec pas mal de choix a petit prix pour se faire plaisire » Par Lililous, le 26/08/2013
Fabio Lucci Alès

470 avenue olivier de serres - 30100 alès

« C'est propre malgrè un peu de bazar. Pas mal de choix pour les enfants. Niveau qualité c'est en rapport avec les petits prix... » Par Guiguiz45, le 20/01/2012
Fabio Lucci Champigny Sur Marne

24 rue jean jaurès - 94500 champigny sur marne

« Dans cette boutique, les prix sont assez intéressants et le personnel disponible. Les rayons sont clairs, bien aménagés et il y un choix assez vaste. Par contre, je ne trouve pas la qualité extraordinaire... » Par Bissirier, le 28/08/2012
Fabio Lucci Chantepie

9 rue moulin - 35135 chantepie

« Magasin de vêtements à petits prix. On trouve également des objets de décoration, linge de maison... J'y ai acheté un pull et des chaussettes chaudes et douces pour l'hiver. » Par Celou35, le 05/01/2011
Fabio Lucci Quetigny

rue commerce - 21800 quetigny

« un magasin bien situé, bien rangé. Les vêtements sont sympa pour toute la famille avec des prix raisonnables. Personnel souriant et poli. » Par Bea39, le 09/08/2013
Fabio Lucci La Chapelle Saint Aubin

102 rue du moulin aux moines - 72650 la chapelle saint aubin

« Low-Cost, discount, pas cher...Ces termes définissent parfaitement cette enseigne. Selon moi c'est une bonne adresse pour des vêtements de vacances, si vos enfants partent en colonie par exemple. On ne peut pas tout avoir alors aux prix des articles ne vous attendez pas à de la haute... » Par Nailati, le 26/08/2013
Fabio Lucci Les Pennes Mirabeau

chemin départemental 6 - 13170 Les Pennes Mirabeau

« Je n'ai jamais aimé ce magasin les rares fois où j'y suis allée et suis sortie dépitée. Pourtant je ne suis pas spécialement à la recherche de marques... » Par Sosso1977, le 25/10/2012
Fabio Lucci Nimes

lotissement 3 rue pere brottier - 30900 nimes

« Magasin disposant très peu d'espace. Vendeuses pas disponibles. Trop de monde dans ce magasin. Qualité médiocre. » Par Serpentine, le 26/06/2011
Fabio Lucci Bourg En Bresse

26 rue pres de brou - 01000 bourg en bresse

« J'y allais souvent avant mais ca a a changé. Maintenant on y trouve des vêtement de médiocre qualité à des prix moyens. » Par Loevan2, le 04/05/2012
Fabio Lucci Chilly Mazarin

5 avenue pierre brossolette - 91380 chilly mazarin

« Petit magasin de vêtement pour toute la famille. On y trouve de bonnes affaires à bon prix. » Par Bubuche, le 17/04/2011
Préc.