Etam Vêtements Femme

Etam est une grande entreprise spécialisée dans le prêt à porter et les chaussures pour femme, présente en France et dans divers autres pays étrangers. Etam Vêtement et Etam Robe proposent une grande collection de vêtements de mode, de robes de soirée, de lingerie et de sous-vêtements. Avec Etam Chaussures, on peut trouver toutes les chaussures tendance du moment, que ce soit des ballerines, des escarpins ou des bottines. Etam Recrutement propose régulièrement des offres d'emploi dans le monde de la mode au sein de la société et dans les boutiques Etam.

Site : http://www.etam.com

Facebook : http://www.facebook.com/etam

Top boutiques Etam en France

Etam Rennes

5 rue estrees - 35000 rennes

« Magasin spacieux proposant des vêtements et des articles de lingerie , accessoires. J'aime beaucoup leurs articles de lingerie , de bonne qualité et à prix raisonnables. Les vendeuses sont trés aimables et professionnelles. » Par Channelle56, le 04/07/2013
Etam évry

bld des champs elysées - 91000 Évry

« prix un peu élevés mais la qualité est la. La boutique d'evry 2 est relativement grande et de nombreux choix de vêtements sont proposés » Par Feecalome, le 15/11/2013
Etam Pret A Porter Auxerre

8 rue temple - 89000 auxerre

« petite boutique mais style très chic et sexy.j'adore.rayons bien nets.vendeuses souriantes.un peu cher mais qu'importe si c'est pour avoir de la belle lingerie de qualité... » Par Sophi89, le 24/01/2014
Etam Boulogne Sur Mer

27 rue victor hugo - 62200 boulogne sur mer

« Petit magasin en longueur, situé dans une des rues piétonnes. On y trouve les collections d'Etam, avec des prix intéressants, surtout pendant les soldes. Les prix sont raisonnables et les vêtements et chaussures de bonne qualité » Par Marieben0212, le 30/06/2014
Etam Paris

centre commercial forum des halles - 75001 paris

Châtelet les halles, Etienne marcel
« Enseigne sympathique avec pas mal de choix. Les prix sont plutôt correctes, le personnel accueillant toujours disponible pour apporter un avis et de plus la qualité est bonne. » Par Manon4, le 14/03/2014
Etam Pret A Porter Rouen

5 rue gros horloge - 76000 rouen

« J'aime beaucoup me rendre dans ce magasin quand je vais à Rouen faire les boutiques, je ne suis jamais déçue. Les vêtements sont "tendance", et surtout les prix sont vraiment en rapport avec la belle qualité des vêtements. Ceux ci sont vraiment bien coupés, et les tailles correspondent... » Par Lilasdemer, le 22/04/2014
Etam Tours

64 rue nationale - 37000 tours

« Très belle boutique, les vêtement sont vraiment très mode pour des prix corrects, beaucoup d'accessoires en vente, les vendeuses sont super sympathique, très bonne qualité de vêtements, et proposition de la carte de fidélité. » Par Okapikipok, le 28/04/2013
Etam Calais

34 boulevard jacquard - 62100 calais

« Très bon magasin, les vendeuses sont très accueillantes ! Beaucoup d'articles et il y a aussi au fond du magasin les articles lingerie, avec de bonnes promotions (souvent disponible que dans ce magasin-ci) A recommander ! » Par Marieben0212, le 13/09/2013
Etam Lens

14 rue paris - 62300 lens

« Etan est un magasin de prêt à porter pour femmes, l'accueil y est convenable, il y a un minimum de choix, les vêtements sont de bonne qualité. » Par Laraggaza, le 30/12/2010
Etam Pret A Porter Dijon

63 rue bourg - 21000 dijon

« Un magasin situé un peu en bas de la grande avenue principale. Mais, une fois connu, on ne le raterait sous aucun prétexte. » Par Belsam, le 13/04/2012
Etam Douai

place d armes - 59500 douai

« Petit magasin avec une petiTe ambiance sympathique. Il m'arrive d'y faire quelques achats à prix correctes. Pas d'attentes en caisse. » Par Manon4, le 11/05/2014
Etam Nantes

centre cial beaulieu - 44000 nantes

« J'aime ce magasin. On y trouve des vêtements vraiment jolis et pour toutes les tailles!! Les prix peuvent être un peu élevé mais la qualité vaut vraiment le coût ! » Par Babyblue, le 04/05/2014
Etam Strasbourg

22 place kleber - 67000 strasbourg

« Magasin grand, bien rangé et très agréable. Les vendeuses sont souriantes et de bons conseil. La collection est sympa et reste a des prix très abordables. » Par Emyy05, le 05/02/2013
Etam Agen

71 boulevard republique - 47000 agen

« Boutique agréable, vêtements à la mode, prix un peu élevés mais certains vêtements sont très sympas. » Par Crystale, le 04/12/2012
Etam Lyon

67 rue republique - 69002 lyon

« Magasin de 2 étages : rayons vêtements et accessoires au 1er, lingerie et vêtements de nuit au 2ème... Pour être franche je ne vais dans ce magasin qu'au moment des soldes sinon les prix sont excessifs pour certains articles... Pendant les promos : allez-y les yeux fermés, les réductions... » Par Shiira, le 13/02/2014
Etam Pret A Porter Paris

135 rue rennes - 75006 paris

Saint-Placide
« Tres grand magasin Etam de sous-vetements et accessoires. Il y a pleins de petites idees cadeaux pour filles et femmes. Tres large choix mais prix parfois un peu elevé pour la qualité. Personnel aimable. Possibilité de se faire faire une carte de fidelité. » Par Clem2875, le 23/11/2011
Etam Valenciennes

9 places d'armes C.C coeur de ville - 59300 valenciennes

« Bon accueil. Vendeuses qui vous conseillent volontiers. Vêtements de très bonne qualité, mais malheureusement, chers! Je n'y vais que quand il y a des soldes. » Par Lamadu59, le 13/07/2014
Etam Puteaux

2 le parvis de la défense - 92800 puteaux

« Cette enseigne bénéficie d'un renouvellement régulier de gamme de produits. J'aime cette marque; en revanche, je n'ai pas aimé ce petit magasin avec les ventilateurs par terre.... » Par Louloute627, le 20/09/2014
Etam Nantes

rue gaetan rondeau Centre Commercial beaulieu - 44000 nantes

« Super magasin pour se dégoter des petits sous-vêtements, surtout pendant les soldes, ça vaut le coup d'aller y jeter un coup d'oeil, il y a du choix, et les vendeuses sont très gentilles, et sait conseiller les clientes ! » Par Manuela1606, le 21/06/2012
Etam Avignon

22 rue republique - 84000 avignon

« Auparavant j'étais pas du tout fan de leur marque. Depuis 2 collections je trouve mon bonheur pour les vêtements. En ce qui concerne la lingerie c'est de la mauvaise qualité et cher pour ce que c'est. Quand j'ai plus ma taille en boutique je vais sur leur site internet et oh... » Par Nana84174, le 08/11/2012
Préc.