Conforama Meubles

Conforama est une entreprise française dont l'activité principale est la vente de mobilier et d'articles de décoration en kit, possédant plusieurs magasins en France. On découvre de nombreux meubles dans Conforama Cuisine, notamment les chaises, les éviers, les linges de cuisine, les tables, et d'autre mobilier design. Conforama Lit propose de nombreux modèles de lit, que ce soit des lits pour bébés, pour enfants, pour adultes, des lits superposés, des lits en bois ou en métal. Conforama Paris dispose de nombreux magasins à Paris, spécialisés dans la vente de meubles, de décorations, d'électroménagers et de matériels informatiques.

Site : http://www.conforama.fr

Facebook : http://www.facebook.com/Conforama

Top boutiques Conforama en France

Conforama France Ales

483 route nimes - 30100 ales

« Ce magasin de meubles et de produits pour la maison (hifi, électroménager... ) est vraiment bien car il y a des produits de bonnes qualités. Les prix sont alléchants et on peut toujours se fier au conseil d'un vendeur. » Par Mimi24, le 31/03/2013
Conforama Chambray Lès Tours

37 avenue grand sud - 37170 chambray lès tours

« Grand magasin d'ameublement, hifi, vidéo, décorations. des rayons biens espacés, un grand choix de produits, idéal pour ceux qui s'installe à petits budgets. » Par Aurelboy, le 16/11/2013
Conforama Troyes

32 avenue chomedey de maisonneuve - 10000 troyes

« On ne parlera plus de cette enseigne très réputée, mais elle reste une ligne de magasin où les employés sont fort agréables et de très bons conseils. Les produits sont à prix raisonnables mais la qualité est, pour ma part, de moins en moins bonne. » Par Cyrille10160, le 17/11/2011
Conforama Brest

1 rue gaston planté - 29200 brest

« Grand magasin avec beaucoup de choix. Quand je vais là bas je suis sur de trouver ce que je veux et je trouve que les prix sont corrects. » Par Spartacusse, le 12/06/2013
Conforama Quétigny

boulevard de l'europe - 21800 quétigny

« Il y a un grand choix au niveau des canapés, de l’électroménager. Il y a parfois des promotions et çà vaut le coup. Le personnel donne de bons conseils. » Par Bea39, le 27/08/2013
Conforama Rennes

avenue henri freville - 35200 rennes

« Les prix ne sont pas chers, on trouve de tout mais par contre la qualité n'est pas exceptionnelle. Cela dépanne et c'est bien quand on change souvent de décoration. » Par T1kiet, le 28/03/2013
Conforama Jouy Aux Arches

39 rue metz - 57130 jouy aux arches

« Sans doute le meilleur rapport qualité-prix au niveau de l'ameublement. j'ai surement chez moi la page 8 du catalogue Confo et la page 22 de celui d'ikea. » Par B4r0ud3ur, le 25/06/2012
Conforama Lorient

rue chartreuse - 56100 lorient

« Trés grand magasin, beaucoup de produits, beaucoup de grandes marques. Facilité d'accés via un tres grand parking. Bonne qualité de produits accessible a tous budgets ! A voir absolument ! » Par Channelle56, le 10/06/2013
Conforama Saint Priest

211 route grenoble - 69800 saint priest

« Le long de la route nationale 6, on y emprunte un petit terre-plein central bien pratique pour accéder au magasin. Tout de suite à droite un grand parking. Les stands de présentation du magasin sont bien achalandés, j'ai une bonne préférence pour la catégorie literie qui a de grands choix... » Par Petitemiss22, le 26/08/2014
Conforama France Saran

153 rue benjamin franklin - 45770 saran

« Beaucoup de choix de produits a different prix cher au moins cher bonne qualité seul defaut retrait des articles derrière le magasin au depot. » Par Karine45, le 16/12/2012
Conforama Bordeaux

21 boulevard alfred daney - 33300 bordeaux

« Le vendeur nous a fait un prix car nous avons acheté un salon complet, merci à eux pour ces marges qu'ils nous ont enlevées. Prix correct même sans réduc et ils sont très pro. » Par Justacote, le 10/01/2012
Conforama Amiens

rue le greco - 80080 amiens

« Le magasin est grand, il y a du choix le personnel est présent mais je trouve qu'ils n'ont pas les compétences pour vous renseignés, ils veulent vendre à tout prix des extension de garantie et insiste des fois grossièrement. Le prix ne sont pas trop élevés mais la... » Par Moi80, le 20/11/2012
Conforama France Nimes

299 cours jean monnet - 30900 nimes

« J'ai passé ma commande sur le site du magasin , car on y trouve des promos "spécial internet" ; délai annoncé 14 jours , ils m' ont livré en 4 jours. Excellent suivi ; le monsieur qui s'occupe des livraisons est charmant & pro . Les livreurs (surtout un ) très sympathique . je suis ravie ! » Par Propro34, le 09/10/2014
Conforama Melun

centre commercial du champ de foire - 77000 melun

« Magasin spacieux, grand choix de meubles et électroménager pas chère et de qualité raisonnable » Par Tiloute77550, le 18/07/2014
Conforama Rouen

100 rue constantine - 76000 rouen

« Je viens tout juste d'y acheter un canapé premier prix certes mais de très bonne qualité personnel sympa délai de livraison rapide. » Par Starlette, le 21/02/2013
Conforama Orgeval

966 route quarante sous RN13 - 78630 orgeval

« Très grand conforama bien situé. On trouve beaucoup de choix, des lits, des commodes, des tapis, des lampes, des machines à laver. On trouve de tout et à des prix très corrects. Pendant les soldes il y a des bonnes affaires à faire. Vendeurs à l'écoute. Un peu de monde le week end. » Par Julieh, le 16/04/2014
Conforama Perpignan

zac mas balande route elne - 66000 perpignan

« Un magasin situé dans une vaste zone commerciale, et qui possède un grand parking gratuit. A l'intérieur l'espace est propre et bien aménagé, le choix de produits est très varié : electroménager, tapis, meubles, décoration, linge de lit... L'accueil est correct mais trouver... » Par Pitbull66, le 09/11/2012
Conforama Auxerre

avenue worms - 89000 auxerre

« bilan mitigé pour cette enseigne.certes les prix sont attractifs mais la qualité n'est pas toujours là.bon nombre de fois je me suis retrouvée avec des planches abîmées.magasin clairs et soigné.en revanche il ne faut pas être pressé pour être pris en charge par un vendeur. » Par Sophi89, le 10/06/2014
Conforama Arras

rue jean mermoz - 62000 arras

« Un magasin de meubles et de petites deco. Les lits vendus sont tres beaux et de bonne qualité. Il y a quelques fois de belles promotions. » Par Remy62, le 30/12/2012
Conforama Bourg En Bresse

102 avenue amedee mercier - 01000 bourg en bresse

« Magasin sympa avec de bon prix, cependant le personnel est un peu froid, et pas très disponible. Avis mitigé pour l'accueil donc. » Par Loevan2, le 05/04/2012
Préc.