Casa Décoration

Casa est une enseigne européenne spécialisée dans la vente d'articles de décoration et d'ameublement. Casa Immo est l'agence immobilière de Casa, permettant de trouver les meilleures offres en location et achat d'appartements ou de maisons. Le site de Casa permet de trouver toutes les adresses des magasins de Casa en France et à l'étranger, et de consulter toutes les promotions sur chaque produit. Casa shop et son site internet casashops.com permet de faire ses courses en ligne, au même prix qu'en magasin, avec les nombreux produits qu'elle offre, dont certains sont en réductions.

Site : http://www.casashops.com/fr/home.html

Top boutiques Casa en France

Casa Reims

rue du docteur robert creuza ACTIPOLE NEUVILLETTE - 51100 reims

« Un magasin avec un accès facile et un grand parking gratuit. Un magasin avec beaucoup de déco et accessoires de cuisines, je trouve que les prix sont raisonnables et les conseils excellents, ,je trouve beaucoup de choix entre autres pour les bougies... Je vous recommande ce joli... » Par Mikamel51, le 22/08/2012
Casa Grenoble

2 bis rue la fayette - 38000 grenoble

« Beaucoup de choix, pas cher, pour remplacer sa vaisselle de tous les jours c'est idéal, mais un peu conformiste quand même, accueil très souriant, possibilité d'échanger en cas d'erreur, personnel très compétent, j'aime bien y flâner de temps en temps. » Par Okapikipok, le 09/01/2012
Casa Nice

590 route grenoble - 06200 nice

« Magasin de décoration ou on trouve de tout. Pas excessivement grand mais du choix et des prix abordables. » Par Quichard, le 26/04/2012
Casa Saint Pierre Des Corps

5 avenue jacques duclos - 37700 saint pierre des corps

« Boutique très sympa mais beaucoup trop petite à mon gout... On ne peut pas circuler sans risquer de faire tomber quelque chose. » Par Justacote, le 26/01/2012
Casa France La Chapelle Saint Aubin

lotissement de la za nord Ilôt E - 72650 la chapelle saint aubin

« Un magasin spécialisé dans la décoration de la maison, intérieure comme extérieure, il y a pleins de choses super sympathiques ( ex : des verres originaux !). » Par Tiffany72, le 23/01/2012
Casa Saran

route nationale 20 - 45770 saran

« Avis favorable sur ce magasin produits de qualité à un prix correct accueil sympathique et souriant on trouve beaucoup de choses très utiles pour la maison. » Par Karine45, le 16/12/2012
Casa Coquelles

parc de coquelle - 62231 coquelles

« On trouve tout ce qu'il faut pour décorer la maison à des prix tout à fait correct. J'aime particulièrement leur rayon bougies. » Par Aurore547, le 22/01/2013
Casa L Isle D Abeau

c c régional - 38080 l isle d abeau

« J adore y aller même sans acheter mais juste pour me promener mais en principe je resort toujours avec quelques choses j adore leurs petites verrines vendus a l unité et bougies aux fetes je fait moi même mes compositions j adore. » Par Angalex38, le 05/01/2012
Casa France Marseille

traverse montre - 13011 marseille

« J'achète chez CASA des articles sympas et pas chere. Les rayons sont varié, on y trouve tout pour la maison : des bougies, vaisselle, petits meubles, jardinerie, senteurs et cadeaux. J'aime m'attarder dans cette boutique où on se sent chez soi. » Par Guyl34, le 18/05/2012
Casa Avignon

16 rue vieux sextier - 84000 avignon

« Boutique Casa qui se trouve en centre ville dans la rue Pietonne. Magasin de taille comparable à d'autres. J'ai trouvé néammois que les objets était bien rangés comparer à d'autres et la vendeuse trés aimable et qui conseille trés bien. » Par Nana84174, le 02/12/2013
Casa France Valence

allee joseph vallot - 26000 valence

« Belle boutique avec plein de choix pour décorer ça maison sans se ruiner. Les objets sont en général de bonne qualité. Les prix ne sont pas exorbitants. En s'inscrivant à la newsletter sur le site de la marque, on peux bénéficier d'un coupon pour avoir une remise en magasin. ... » Par Meggy26, le 07/12/2012
Casa France Nevers

30 boulevard grands prés des bordes - 58000 nevers

« Beaucoup de choix à petits prix. Des vendeuses souriantes. Magasin propre, rangé et décoré avec goût. » Par Lilyshanel, le 03/11/2012
Casa France Chambery

250 rue eugene ducretet - 73000 chambery

« Magasin avec un large choix de produits pour toute la maison, aussi bien pour la déco que pour l'aménagement. Un beaucoup de choix pour des cadeaux à prix raisonnable. Dommage un peu faible au niveau de l'accueil et du conseil » Par Angearno, le 18/08/2013
Casa Salon De Provence

9207 boulevard reine jeanne Quintin Nord - 13300 salon de provence

« Magasin assez vaste qui possède un parking. Tout en bien rangé et étiqueté. Ce que j'adore par dessus tout chez casa c'est la vaisselle et les ustensiles de cuisine qui je trouve son moderne et pour toutes les bourses. » Par Nana84174, le 19/11/2013
Casa France Nantes

8 rue de budapest - 44000 nantes

« Très beau magasin, qui apporte un grand choix de produits. On a souvent envie de repartir avec quelque chose une fois qu'on y est rentré. » Par Ptiwilou, le 04/06/2012
Casa Ales

lieu dit basse prairie centre Avenue Olivier de Serre Rocade Sud - 30100 ales

« Magasin bien agencé, bon accueil Bonne qualité mais prix un peu excessif :/ Mais un bon choix en therme de décoration (bougies sables vases) Meuble cher » Par Flora30, le 25/12/2013
Casa Villeneuve D Ascq

14 avenue de l'avenir - 59650 villeneuve d ascq

« Adore ce magasin on y trouve de tout prix interessant personnel aimable. » Par Kim059, le 30/10/2011
Casa Angers

75 avenue montaigne CC ESPACE ANJOU - 49000 angers

« Enseigne très connu, on y trouve de la décoration, de la vaisselles et autres. Les collections sont généralement très sympa et les tarifs corrects. » Par Byb, le 28/04/2012
Casa France Montbrison

42 route saint etienne - 42600 montbrison

« De beaux produits meme si le choix varie peu avec le temps mais surtout les prix augmentent, augmentent.... Dommage c'était bien avant, mais c'était avant. » Par Roroche, le 05/09/2012
Casa Villiers Sur Marne

boulevard jean monnet ZAC des Portes de Villiers - 94350 villiers sur marne

« De tres jolies idees cadeaux a faire ou se faire soit meme mais les prix ne sont pas si doux quand a eux. » Par Justacote, le 26/12/2012
Préc.