Cache Cache Vêtements Femme

Cache-Cache est une entreprise française spécialisée dans la vente de prêt à porter féminin. Cache-Cache robe propose une grande collection de robes de soirée, avec les dernières tendances. Cache-Cache soldes permet d'acheter des vêtements de mode avec une réduction entre 50% et 70%, et propose aussi de nombreuses promotions. Divers articles de mode sont disponibles chez Cache-Cache Magasin, comme Cache-Cache Paris, Cache-Cache Rennes ou Cache-Cache Brest. On peut trouver ses annonces de recrutement sur Cache-Cache Recrutement, pour ceux et celles qui désirent travailler dans le domaine de la mode.

Site : http://www.cache-cache.fr

Facebook : http://www.facebook.com/monjeprefere

Top boutiques Cache Cache en France

Cache Cache Maubeuge

11 boulevard epinette - 59600 maubeuge

« Une belle petite boutique avec des vêtements de qualité et des prix plutôt correctes. Le personnel est accueillant . Cependant je trouve que cette boutique manque parfois de choix. » Par Manon4, le 16/02/2014
Cache Cache Denain

91 rue villars - 59220 denain

« Petite boutique sympathique, avec de beaux vêtements à la mode. La qualité des produits est plutôt bonne. Le personnel est accueillant. Facilité d'accès grâce au tramway qui dépose tout près. » Par Manon4, le 28/10/2013
Cache Cache Quétigny

rue des chalands Centre Commercial Carrefour - 21800 quétigny

« c'est un magasin accueillant, bien rangé. Je ne trouve pas vraiment mon bonheur car il y a très peu de grande taille. Par contre j'y emmène ma fille qui est bien conseillée par les vendeuses. » Par Bea39, le 09/08/2013
Cache-cache Fougeres

1 bis boulevard jean jaures - 35300 fougeres

« Boutique sympa mais souvent on y retrouve les mêmes produits, Dommage ! » Par Krine35, le 03/03/2011
Cache Cache Valence

route de romans Centre Commercial Géant Valence - 26000 valence

« J'aime bien me rendre dans cette boutique. On y trouve des vêtements branchés mais aussi des choses un peu plus originales. Les tarif sont très raisonnables. La qualité n'est pas trop mal. Les vendeuses sont peut présentes pour le client car souvent très occupé en caisse. » Par Meggy26, le 08/03/2013
Cache-cache Sens

79 grande rue - 89100 sens

« Le magasin a un choix important de vêtements de femme. Les vêtements sont de bonnes qualité et pour tous les budgets. Il y a un petit rayon bijoux et accessoires a prix abordable. Les vendeuses sont très aimables et n'hésitent pas à nous donner des conseils. Magasin très agréable! » Par Titite089, le 20/09/2013
Cache Cache Lyon

59 grande rue croix rousse - 69004 lyon

« petite boutique sympathique avec des produits de bonne qualité. Le personnel est de bons conseils par contre je trouve que ça manque un peu de choix. » Par Manon4, le 19/05/2014
Cache Cache Coquelles

boulevard de l'europe Centre commercial Cité Europe - 62231 coquelles

« Beaucoup de choix, des bons prix par contre ce n'est pas très rangé, il est parfois difficile de s'y retrouver. En période de soldes, on y fait d'excellentes affaires. » Par Zibeline62, le 16/11/2013
Cache Cache Calais

boulevard jacquard - 62100 calais

« Vendeuses très accueillantes, polies, présentes. Les vêtements sont originaux, mais il faut bien chercher! Souvent de bonnes promotions aussi! » Par Marieben0212, le 13/09/2013
Cache Cache Nice

15 rue france - 06000 nice

« Magasin cache cache avec du choix à des prix intéressants. Peu de vendeurs mais toujours présent pour des conseils. » Par Quichard, le 26/04/2012
Cache Cache Metz

11 boulevard de la solidarité - 57000 metz

« Accueil cool, une boutique assez tendance, chaleureux... Des prix abordables. J'aime beaucoup les accessoires genre bracelets...Je trouve qu'ils sont passe partout et vont avec tout. » Par Hanaloraalex, le 15/10/2013
Cache Cache Nimes

400 avenue du docteur claude baillet BP 47219 - 30918 Nîmes - 30000 nimes

« J'adore les collections de cette boutique les prix sont raisonnables. » Par Ccecci13, le 29/07/2011
Cache Cache Chauny

6 place du marché couvert - 02300 chauny

« Grand choix de vêtements et les prix sont accessibles. Les vêtements sont beaux et originaux. Les vendeuses conseillent bien. » Par Flash, le 29/11/2012
Cache-cache Colmar

27 rue tetes - 68000 colmar

« Bon choix en matière de vêtement féminins, les vendeuses sont toujours là pour les conseils. Un magasin agréable en résumé. » Par Albertin, le 03/06/2014
Cache Cache Granville

17 rue clement desmaisons - 50400 granville

« Je recommande ce magasin a toutes types de femme, les vendeuses vous conseillent sans vous juger et bon rapport qualité prix j'adore. » Par Kikiloly, le 18/09/2012
Cache Cache Sin Le Noble

centre commercial les epis - 59450 sin le noble

« La boutique top tendance ! La qualité est très bonne et suit avec les prix. Les vendeuses sont souriante et très sympathique. » Par Dphilipp, le 18/07/2012
Bonobo - Cache Cache Brest

zi kergaradec Rond-Point de l'Hermitage - 29200 brest

« Ce magasin est très bien situé et le choix est large et de très bon gout, il y a beaucoup de choix. Les prix sont mini et le personnel très sympathique. » Par Coocky801, le 24/04/2012
Cache Cache Pont Audemer

6 place louis gillain - 27500 pont audemer

« Magasin avec des prix raisonnables ! Les collections de vêtements proposées sont toujours jolies, et j'aime particulièrement y aller pendant les soldes, où les prix ne sont pas élevés du tout! Bon accueil en général :) » Par Lovelytown, le 30/07/2014
Cache Cache Bourges

route de la charité ZAC les Vignobles Basses Chappes - 18000 bourges

« vêtements pas cher et de bonnes qualité, les vendeuses ne sont pas vraiment objectives mais on peut s'en passer, très bien rangée,et surtout bon éclairage, » Par Okapikipok, le 30/07/2013
Cache Cache Belfort

41 faubourg france - 90000 belfort

« Magasin franchisé dont je trouve les prix un peu cher mais heureusement les promotions sont très intéressante. Le magasin est grand et surtout bien placer au centre ville. » Par Celine70, le 12/09/2012
Préc.