Banque Populaire Banques

Banque Populaire est un groupe bancaire français destiné aux particuliers, aux professionnels, aux entreprises et aux diverses institutions. Banque Populaire Rives de Paris offre un service de gestion de compte en ligne, permettant de retrouver toutes leurs offres de produits d'épargne, de crédits et d'assurances. Banque Populaire est disponible dans toutes les régions de France, notamment la Banque Populaire du Nord, Banque Populaire du Sud, la Banque Populaire des Alpes, la Banque Populaire de l'Ouest et la Banque Populaire Atlantique, et divers autres régions françaises.

Site : http://www.banquepopulaire.fr

Facebook : http://www.facebook.com/banquepopulaire

Top boutiques Banque Populaire en France

Banque Populaire Bourgogne Franche Comte Arbois

13 rue hotel de ville - 39600 arbois

« Accueil sympathique, les conseillers sont à l'écoute de leur clients, facile de prendre des rendez vous, et rapidement. » Par Annelise39, le 30/12/2012
Banque Populaire Du Nord Aulnoye Aymeries

151 rue hotel de ville - 59620 aulnoye aymeries

« Il y a un Accueil très bon et le personnel est sympathique. De plus, on n'attend pas beaucoup. » Par Justacote, le 14/04/2011
Banque Populaire Val De France Romorantin Lanthenay

39 rue georges clemenceau - 41200 romorantin lanthenay

« J'ai changé de banque car il me prélevait pleins de chose sur mon compte et il ne pouvais mème pas dire pourquoi. » Par Keltoum79, le 01/11/2011
Banque Populaire Lorraine Champagne Vitry Le Francois

14 place halle - 51300 vitry le francois

« C'est la banque de mes parents, j'ai déjà accompagnée ma mère chez eux et je n'aime pas trop, le personnel est derrière les vitres et un seul bureau alors quand il y a du monde il y a de l'attente. Peu de places pour se garer même en face sur la place du marché. » Par Doudoune36, le 27/09/2012
Banque Populaire Saint Jean De Védas

avenue de la condamine - 34430 saint jean de védas

« Le personnel est relativement agréable, parfois de l'attente qu'en même avec un seul guichet. Le parking est juste très mal réalisé ! ! » Par Baby34, le 13/09/2012

344 avenue berthelot - 69008 lyon

« C'est ma banque depuis vingt ans, je trouve le personnel tres sympathique, par contre c'est une banque chere malheuresement et les produit d'epargne ne sont pas toujours tres rentable. » Par Mataja, le 30/04/2012
Banque Populaire St Ferjeux Besançon

2 rue ribot - 25000 besançon

« Ayant essayé plusieurs banques je suis a cette agence depuis 2004 et franchement plus que ravie !!! Ma conseillere est toujours disponible soit par telephone soit par mail, mes démarches sont rapides et pratiques, les employés sont tous très aimable. Le must ! » Par Lexy, le 18/07/2012
Banque Populaire Du Sud Saverdun

2 rue sarrut - 09700 saverdun

« Un accueil toujours très aimable et souriant. Il es cependant dommage que les conseillers changer aussi souvent ! » Par Vanille09, le 19/01/2011
Banque Populaire Val De France Loches Loches

8 rue de la république - 37600 loches

09 88 98 93 15

« Banque située dans le centre de Loches. Le personnel y est agréable et disponible. Pas très facile d'accès car aucun parking à proximité. » Par Doudouroy, le 29/01/2014
Banque Populaire Du Sud Canet En Roussillon

5 avenue de la méditerranée - 66140 canet en roussillon

« Beaucoup de guichets automatiques ont été mis en place, donc on attend moins au guichet. Le personnel est sympa. Bien situé. Mais pas de parking devant, donc pas évident de se garer parfois. » Par Baby34, le 20/09/2012
Banque Populaire Provencale Et Corse Arles

8 boulevard lices - 13200 arles

« Une banque très bien située en centre ville, avec distributeur de billets assez discret. Face à la place avec parking payant l'on peut se garer facilement. » Par Obladi13, le 15/01/2013
Banque Populaire Bourgogne Franche Comte Damparis

1 e place mai - 39500 damparis

« Cette banque est pour le moment situé dans un genre de "mobil-home", suite à l'incident survenu il y a quelques mois. En temps normal, l'agence est assez grande. Les horaires d'ouverture sont larges et respectés (pas comme dans d'autres agences, qui ferment 30 minutes avant sans... » Par Lu39, le 11/02/2014
Banque Populaire Athis Mons

rue g anthonioz de gaulle - 91200 athis mons

« Une banque toujours très accueillante mais l'attente au guichet est assez longue car la chargée d'accueil essaye toujours de vous vendre des produits dont vous n'avez pas l'utilité. » Par Clr91, le 04/02/2011
Banque Populaire Toulouse Pyrenees Bagneres De Bigorre

37 rue mar foch - 65200 bagneres de bigorre

« Bonne banque en general, tres bon accueil, banque attirante de l'exterieur. » Par Diogotoss, le 25/12/2009
Banque Populaire De L'ouest Mortagne Au Perche

3 rue marchands - 61400 mortagne au perche

« Cette banque est mieux qu'avant là où elle etait située il n'y avait qu'un distributeur. A present il y a plusieurs automates qui facilitent la gestion des comptes. » Par Ramouch, le 10/10/2011
Banque Populaire Rives De Paris Pantin Eglise Pantin

149 avenue jean lolive - 93500 pantin

01 71 89 69 64

Eglise de pantin, Hoche
« Quel plaisir d’être a la Banque Populaire Église cherchant toujours une solution à mon problème rapide, compétente et a l'écoute Rien à voir avec les vieux banquiers qui font toujours la tête et qui donne envie d’aller dans une banque sur Internet . Vous ne faites pas de... » Par Hacounamatat, le 04/05/2014
Banque Populaire Bourgogne Franche-comté Damparis Damparis

place du 1er mai - 39500 damparis

03 84 81 18 32

« Cette agence a été totalement rénovée, et est maintenant très belle. Les conseillers sont de bon conseil. » Par Lu39, le 15/07/2014
Banque Populaire Lorraine Champagne Metz

56 route de woippy - 57050 metz

« Bonjour à tous, Après 18 ans au CIC (CIAL) me voilà depuis 1 an à la BPLC !!! et oui après maintes recherches pour un bon taux en prêt immo. C'est cette banque qui a été la meilleure en terme de propositions, de garanties et d'offres aussi. Super accueil ! Au... » Par Kireikea, le 30/08/2012

81 avenue des frères lumière - 69008 lyon

« Une petite agence ou je vais parfois. Le personnel est très agréable, mais il y a parfois de l'attente aux guichets malheureusement. » Par Mataja, le 30/04/2012

215 avenue jean jaurès - 69007 lyon

« Le personnel est agréable et pas trop stréssé. On peut avoir rapidement un rendez vous avec un conseiller. Par contre je trouve que c'est une banque qui est chère. » Par Mataja, le 30/04/2012
Préc.