Aubade Lingerie

• Saint Germain en Laye
  • Saint Julien les Villas
  • Vélizy Villacoublay
Aubade

Aubade est une marque française de lingerie féminine, fondée par Claude Pasquier en 1958. Aubade vous présente sa collection de lingerie féminine avec une nouvelle collection chaque année, tels que les soutien-gorge et les nuisettes, des lingeries de qualité pour les amoureuses de la marque. Aubade propose également des lingeries pour homme, avec un large choix de produits disponibles en magasins ou sur la boutique en ligne. Aubade vous présente déjà son célèbre calendrier 2013, avec des photos de leur collection de lingerie.

Top boutiques Aubade en France

Aubade Nantes
Aubade Nantes

22 rue crébillon - 44000 Nantes

Vêtements Femme Nantes, Lingerie Nantes

Belle boutique de lingerie féminine! Elle est lumineuse et bien agencée. On y trouve de beaux ensembles en dentelles fine , des sous-vêtements ,...

Aubade Puteaux
Aubade Puteaux

15 rond point de la défense - 92800 Puteaux

Vêtements Femme Puteaux, Lingerie Puteaux
La Défense

Voici un magasin de lingerie fine vraiment très belle et de qualités. Dommage les prix sont elever.

Aubade Aix En Provence
Aubade Aix En Provence

12 rue nazareth - 13100 Aix en Provence

Vêtements Femme Aix en Provence, Lingerie Aix en Provence

Un accueil toujours chaleureux et un personnel toujours prêt à nous renseigner et de bons conseils.

Aubade Vélizy Villacoublay
Aubade Vélizy Villacoublay

2 avenue de l'europe - 78140 Vélizy Villacoublay

Vêtements Femme Vélizy Villacoublay, Lingerie Vélizy Villacoublay

La marque Aubade est une marque de qualité en ce qui concerne la lingerie feminine. En plus c'est tres raffinée. Le prix n'est pas donné par...

Aubade Saint Germain En Laye
Aubade Saint Germain En Laye

5 rue collignon - 78100 Saint Germain en Laye

Vêtements Femme Saint Germain en Laye, Lingerie Saint Germain en Laye

La boutique un peu exiguë propose tout de même un bon choix de la collection Aubade. Très belle lingerie.

Aubade Montpellier
Aubade Montpellier

7 rue etuves - 34000 Montpellier

Vêtements Femme Montpellier, Lingerie Montpellier

Célébrissime marque à deux pas de son concurrent historique Daudé, Aubade apporte en plus de ses calendriers fameux, ses plus belles pièces à...

23 rue tronchet - 75008 Paris

Vêtements Femme Paris 8, Lingerie Paris 8
Havre Caumartin

Magasin assez petit, mais avec des modèles très jolies. Les vendeuses sont assez disponibles. Notamment pour conseiller des modèles par rapport à...

Aubade Avignon
Aubade Avignon

4 rue marchands - 84000 Avignon

Vêtements Femme Avignon, Lingerie Avignon

Le magasin Aubade est un vrai plaisir pour les yeux la vitrine expose de nouveau modélèe presque toutes les semaines.
Les collections sont...

Aubade Cagnes Sur Mer

119 avenue des alpes polygone riviera, zone quartier des arcades - 06800 Cagnes sur Mer

Lingerie Cagnes sur Mer

Aubade est connu pour ses magnifiques calendriers, c'est dommage que les articles en boutiques soient largement moins sexy et jeunes que l'image...

Aubade Corbeil Essonnes
Aubade Corbeil Essonnes

Rue jean cocteau - 91100 Corbeil Essonnes

Vêtements Femme Corbeil Essonnes, Lingerie Corbeil Essonnes

La vitrine présente des mannequins aux formes idéales et auxquels les sous vêtements sied parfaitement! Du coup, à l'essayage on peut être...

22 rue du vieux colombier - 75006 Paris

Vêtements Femme Paris 6, Lingerie Paris 6
Saint-Sulpice, Sèvres Babylone

Nous sommes ravies de pouvoir vous accueillir de nouveau dès le Mardi 12 Mai, dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Aubade Bègles
Aubade Bègles