Boulanger Magasin

C'est votre entreprise ?

6 avis sur Boulanger Magasin

guerriere59

Par , le 13/02/2013

Voilà le magasin d'electro ménager ou je vais toujours quand j'ai besoin de quelque chose ! Le choix est très grand et les prix sont abordables ! Il y a un grand parking ce qui est très appréciable aussi !

katera59

Par , le 10/02/2013

C'est un grand magasin d'électroménager où il y a du choix dans les produits ! Le parking est trés grand et permet d'accueillir beaucoup de monde ! Le personnel est sympathique quand on le trouve ! Les prix sont identiques que dans les autres magasins !

dphilipp

Par , le 30/08/2011

Pas mal d'électro ménager, les prix sont convenables et les vendeurs sont toujours présents pour la moindre question !

leenbijoux

Par , le 01/01/2011

Un très grand magasin mais qui parait parfois vide... Les vendeurs sont assez disponibles et de bon conseil.

grospioupiou

Par , le 01/01/2011

Ce magasin présente un large choix de produits mais malheureusement les vendeurs ne son pas assez présents en magasin et pas très sympathiques.

alineb59

Par , le 08/02/2010

Très large choix dans ce grand magasin... Grand parking... Situé en face station service.

2- Cliquez sur les étoiles pour modifier votre note
Professionnalisme
Qualité de la prestation
Délais
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Boulanger Magasin à Englos. Découvrez d'autres Commerce TV Hifi Vidéo à Englos, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.