Boulanger Magasin : Commerce tv hifi vidéo & magasin tv Englos Englos Les Géants

Adresse : centre cial englos les géants 59320 Englos
Plan  Itinéraire
Commerce tv hifi vidéo Englos
Télévision son, magasin tv, magasin de multimedia
Horaires d'ouverture : LUN SAM

6 avis sur Boulanger Magasin

Guerriere59
Par (203 avis), le 13/02/2013

Rapport Qualité / Prix
Voilà le magasin d'electro ménager ou je vais toujours quand j'ai besoin de quelque chose ! Le choix est très grand et les prix sont abordables ! Il y a un grand parking ce qui est très appréciable aussi !
Katera59
Par (247 avis), le 10/02/2013

Rapport Qualité / Prix
C'est un grand magasin d'électroménager où il y a du choix dans les produits ! Le parking est trés grand et permet d'accueillir beaucoup de monde ! Le personnel est sympathique quand on le trouve ! Les prix sont identiques que dans les autres magasins !
Dphilipp
Par (1123 avis), le 30/08/2011

Rapport Qualité / Prix
Pas mal d'électro ménager, les prix sont convenables et les vendeurs sont toujours présents pour la moindre question !
Leenbijoux
Par (52 avis), le 01/01/2011

Rapport Qualité / Prix
Un très grand magasin mais qui parait parfois vide... Les vendeurs sont assez disponibles et de bon conseil.
Grospioupiou
Par (35 avis), le 01/01/2011
1.5

Rapport Qualité / Prix
Ce magasin présente un large choix de produits mais malheureusement les vendeurs ne son pas assez présents en magasin et pas très sympathiques.
 (5)
Alineb59
Par (91 avis), le 08/02/2010

Rapport Qualité / Prix
Très large choix dans ce grand magasin... Grand parking... Situé en face station service.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.198.139.141