Boulanger Magasin : Commerce Tv Hifi Vidéo Englos Les Géants

6 avis sur Boulanger Magasin

guerriere59
Par , le 13/02/2013

Rapport Qualité / Prix
Voilà le magasin d'electro ménager ou je vais toujours quand j'ai besoin de quelque chose ! Le choix est très grand et les prix sont abordables ! Il y a un grand parking ce qui est très appréciable aussi !
katera59
Par , le 10/02/2013

Rapport Qualité / Prix
C'est un grand magasin d'électroménager où il y a du choix dans les produits ! Le parking est trés grand et permet d'accueillir beaucoup de monde ! Le personnel est sympathique quand on le trouve ! Les prix sont identiques que dans les autres magasins !
  Utile (1)
dphilipp
Par , le 30/08/2011

Rapport Qualité / Prix
Pas mal d'électro ménager, les prix sont convenables et les vendeurs sont toujours présents pour la moindre question !
leenbijoux
Par , le 01/01/2011

Rapport Qualité / Prix
Un très grand magasin mais qui parait parfois vide... Les vendeurs sont assez disponibles et de bon conseil.
grospioupiou
Par , le 01/01/2011

Rapport Qualité / Prix
Ce magasin présente un large choix de produits mais malheureusement les vendeurs ne son pas assez présents en magasin et pas très sympathiques.
  Utile (5)
alineb59
Par , le 08/02/2010

Rapport Qualité / Prix
Très large choix dans ce grand magasin... Grand parking... Situé en face station service.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.