Fête Des Fruits & Légumes Frais

Rue du général de gaulle
Enghien les Bains

• Marché

1 avis sur Fête Des Fruits & Légumes Frais

cjp95

Par , le 26/06/2017

C' est une véritable bénédiction que cette manifestation organisée par la ville d' Enghien les Bains en ce début d' été, surtout quand cette " Fête des fruits & légumes frais " est orchestrée par tant d' animations diverses & variées, initiative habilerment accompagnée de partenaires, restaurants scolaires, stand-découverte sur le parvis de l' hôtel de ville, nutritionnistes, activités sportives, etc ... à destination de tous publics, toutes générations associées.
Du coup, ça en est devenu pour moi une chouette aubaine avec jus de fruit de carottes offert à l' aller sur mon trajet vers le marché, comme d' ailleurs avec panier plein sur le retour, justement avec fruits & légumes de première fraîcheur.
Et en pleine semaine de canicule, ça ne pouvait pas mieux tomber pour s' afficher souriant de sa fraîch'attitude au tout venant, pour ma part plus que jamais déterminé avec ça à faire défiler sportivement fruits & légumes dans mon assiette.
Aussi, pour accompagner le processus, c' est finalement, en provenance d' un p'tit producteur local qui écoule ses récoltes au marché, que mon fenouil dodu & joufflu, une fois convenablement braisé puis caramélisé d' une once de sucre, est venu savoureusement sublimer mes travers de porc rôtis au miel.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 26/06/2017

Tu as dû te régaler avec les travers de porc et le fenouil braisé !!!! j'aime aussi beaucoup ...

Vous êtes sur la page Fête Des Fruits & Légumes Frais à Enghien les Bains. Découvrez d'autres Primeurs à Enghien les Bains, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.