Zen Skin Beaute

12 rue du départ
Enghien les Bains

Soins visage, corps Phyt's Bio, Klapp, Esthederm, maquillage Bio Couleur caramel, dépilation permanente à lumière pulsée, rejuvénation, épilation, LPG CELLU M6 lipomodelage, soins amincissant Phyt's soins corps relaxante Douceur du monde, maquillage permanent, teinture, manucure, maquillage bio, electrolift, dermotechnology.

• Manucure
  • Soins minceur
  • Soins pour homme
  • Soins duo

Actualités

TEINT BIO MINERAL un concept global, 3 gestes pour un teint parfait.

Promotions

Electrolift : 6 soins 1 soin offert !

12 avis sur Zen Skin Beaute

badmay

Par , le 24/02/2011

C'est l'endroit idéal pour se faire chouchouter et pour se détendre avec des bons produits naturels, on ressort détendu et en pleine forme.

Remilie13

Par , le 12/12/2014

Accueil agréable et esthéticienne très consciencieuse. Je recommande ce petit salon chaleureux, j'y suis des séances de dépilation à la lumière pulsée et le résultat est impeccable.

Mymyli95

Par , le 12/05/2014

L'accueil,le cadre correspondent vraiment à un moment de bien-être.

Je suis ravie des soins faits dans cet institut, à savoir, le Soin Visage Bio (1H30),excellent..l'Endermolift (la redensification Anti-Age),10 séances fin 2012/début 2013 et 10 séances Fin Avril/Mai 2014, c'est parfait..

Le Lipomodelage (L'Activation Minceur LPG),5 séances Mai 2014, n'ayant pas finit les soins, je reviendrai donner mon avis..

Je recommande vraiment cet institut "Zen Skin"

Myriam,

cema11

Par , le 05/10/2013

Nous avons été vraiment très agréablement surprises. Le soin du visage peeling éclat que nous avons eu est très ressourçant, de par la qualité des produits et par le professionnalisme de Silvia qui nous a fait un massage extraordinaire, comme nous en avons rarement eu.
C'était un moment de vraie détente et vraiment régénérant.
Bravo et merci

nadcora

Par , le 05/07/2013

Très satisfaite par cet institut: l'esthéticienne très agréable, le décor sympa et très propre, j'ai pu tester différentes prestations, à savoir "lumière pulsée" sur plusieurs parties du corps et ensuite, je suis passée au soin du visage.

C'était parfait, très relaxant et quand je suis sortie, j'avais un teint de pêche, j'ai rarement eu un soin aussi bien.

Je vous conseille de tester.

darif95

Par , le 22/06/2013

Institut agréable, intimiste et chaleureux avec un accueil irréprochable. Quant aux prestations testées, j'ai eu recours à des séances de dépilation à la lumière pulsée sur différentes zones (avec du recul le résultat n'est pas optimal mais sans doute qu'il faudra y retourner même après plus de 10 séances), ainsi qu'un merveilleux soin complet du visage. Un pur moment de détente !Une dextérité et une gestuelle inégalables ! Institut bien situé tout près de la gare d'Enghien et parking (payant) à proximité. Je le recommande vivement ! !

REFLEXOZEN95

Par , le 19/03/2013

Silvia a des mains de fée !
les soins du visage qu'elle propose sont de véritables moments de détente, de plaisir et d'efficacité !
une fois que l'on y a pris goût, il est difficile de s'en passer !
à essayer sans modération...

VIVI95

Par , le 29/11/2012

Sylvia pratique avec art son métier et c'est avec plaisir que l'on vient se glisser sous ses mains expertes. J'ai "adoré" et je la conseille à toutes car non seulement elle aime ce qu'elle fait mais en plus elle est très agréable. Que du bonheur.

hemy

Par , le 22/09/2011

Aucun doute que l'institut Zen Skin est un bon choix. J'ai été pour un problème de sourcils et Sylvia a rattrapé l'irréparable ! J'ai été ravie de son professionalisme et de son accueil.

carolezoe

Par , le 31/03/2010

Chez Sylvia c'est tout simplement magique et parfait on en sort ravi. Du massage à l'épilation je sors contente à chaque prestation... Je l'ai adopté il y a plusieurs années et personne ne peut la remplacer... Sylvia merci...

olidrine

Par , le 30/03/2010

On recherche souvent une idée cadeau ou tout simplement un moment à soi, alors Zen Skin est la réponse. L'accueil est chaleureux et les massages sont complets, relaxant et dynamisant. Le bien-être est au rdv. Je vous conseille cet institut.

sandy01

Par , le 04/01/2010

L'accueil, le cadre et surtout les prestations sont sans reproche. Les soins et massages de sylvia sont des purs moments de détente et de bien-être. Je lui dis souvent qu'elle a des mains de fée. Allez-y vous ne serez pas déçus !

Vous êtes sur la page Zen Skin Beaute à Enghien les Bains. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Enghien les Bains, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.