Réserve Zoologique De Sauvage

Château de sauvage
Emancé

* Du 15 novembre au 1er mars, le parc est ouvert de 10h à 17h : - le samedi et dimanche, - les jours fériés - pendant les congés scolaires * A partir du 1er mars, le parc est ouvert tous les jours de 10h à 17h.

• Etablissement zoologique
  • Parc à thème

4 avis sur Réserve Zoologique De Sauvage

chakee31

Par , le 15/11/2011

Très belle balade à faire dans cette réserve zoologique avec son parc, le lac et la rencontre avec les animaux que les enfants seront ravis d'approcher... Les grands aussi d'ailleurs ! On peut facilement y passer la journée entière par beau temps. Comme le reste a déjà été si bien développé par Nd78 dans son avis, je n'en dirai pas plus à part que je conseille ce lieu pour une journée en famille.

nd78

Par , le 07/07/2011

Très beau parc avec des arbres magnifiques. Des animaux en liberté : antilopes, wallabys et émeus (qui se laissent approcher) flamands rouges des Caraïbes, grues de Sibérie, étourneaux de Bali ... Certains sont dans des enclos mais aucun nom et explication ne sont donnés... Autour d'un plan d'eau. Pas de point d'eau pour les visiteurs...Possibilité de pique-nique sur un grand espace herbeux derrière le parking ( pas de table).
Pas de WC....
Le prix d'entrée (9,5eurospour les adultes et 7euros pour les enfants. De 3 à12 ans) parait élevé ...mais c'est une balade très agréable (surtout par beau temps ) à faire
Deux chemins de balade possibles : plus proche du lacs ; un peu plus courte) et sur les hauteurs (environ 2km) . Possibilité de faire le grand tour et de longer le lacs en aller retour , même avec des enfants de 4 ans.

siana78

Par , le 07/06/2011

Parc tres sympathique pour une sortie en famille, des animaux (flamant rose, perroquet, kangourou ) sont en liberté au printemps il y a beaucoup de bébé.

yes1234

Par , le 25/08/2009

Un tres beau parc avec des animaux en liberté (wallabies, flamants roses, canards, paons, émeux, bouquetins)
quand nous y sommes allées les paons étaient en période où il perdaient leurs plumes et c'est une belle balade à faire avec des enfants comme avec des adultes.

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Réserve Zoologique De Sauvage à Emancé. Découvrez d'autres Parcs animaliers à Emancé, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.