Docteur Abdeslam Toualbi

Elne

pole medical le galien

sur rendez vous du lundi au vendredi 9h à 12 h 14h à 18h30

• Dermatologie esthétique
  • Diagnostic des problèmes de la peau
  • Traitement des allergies cutanées
  • Radiofréquence

1 avis sur Docteur Abdeslam Toualbi

fabrega

Par , le 22/06/2011

Medecin accueillant, disponible, à l'écoute. Competent explique bien et simplement sans les grands mots savants. Ses traitements sont tres efficaces du moins pour mon cas j avais une rosacée que j'avais soigné avec mon generaliste sans amelioration. Chez lui en une seule visite mon visage est redevenu normal et mon generaliste n en croyait pas ses yeux et quand je lui ai montré le traitement il a dit qu il ne connaissait pas ces medicaments.

Vous êtes sur la page Docteur Abdeslam Toualbi à Elne. Découvrez d'autres Dermatologues à Elne, mais aussi les meilleures adresses Santé.