Mbk Fun Bike 77 Concessionnaire

• Showroom

5 avis sur Mbk Fun Bike 77 Concessionnaire

bru125nsr

Par , le 31/03/2010

Super équipe de pro et super prix, service et accueil.

oo11

Par , le 30/03/2010

Certains clients se disent "fidèles" depuis plus de 10 ans à fun bike 77, c'est très bien mais cette société a réellement été créée le 09/08/2008 S. A. R. L (voir sites spécialisés sur internet). C'est tout, fin de commentaire.

Booster

Commentaire de Booster, le 19/04/2010

La société funbike77 a bien plus de 10 ans. Le 09/08/2008 correspond au changement de propriétaire. Merci d'être précis est de laisser des remarques pertinentes et intelligentes, avant de contredire les autres. Fin de commentaires...

Oo11

Commentaire de Oo11, le 26/05/2010

Bonjour, veuillez m'excuser si j'ai heurté votre sensibilité au sujet de l'ancienneté de la société car je n'ai pas à en vouloir aux clients. Je suis vraiment navré du fait que je n'ai pas eu de réponse à la cause de la fêlure de ma cuve de carburateur, car nous avions amené la moto pour un réglage de ralenti (concernant l'alimentation). Je veux simplement savoir si cela provenait de son établissement ou de son ami(e) de la gendarmerie qui a effectué "le sablage" de mon carburateur, étant donné que le gérant s'en était personnellement occupé. Il n'y a rien de tel que la franchise pour garder ses clients.

Booster

Par , le 20/03/2010

Client depuis plus de 10 ans, j'ai acheté environ 4 véhicules neufs chez Fun Bike 77. Concernent les révisions et les conseils d'entretien, j'ai toujours était satisfait. Bon commerce et à recommander.

Jean77

Par , le 14/03/2010

Je possède un 1000 gsxr de 2009, je suis passé faire la révision des 6000km. L'équipe est jeune et dynamique, ils m'ont vraiment bien conseillé, notamment sur le train de pneu et l'entretien courant du véhicule. J'ai récupéré ma moto rapidement dans le délai annoncé (chose rare !!!). Personnellement j'ai trouvé mon magasin moto...

oo11

Par , le 28/06/2009

Malheureusement nous avons été très déçus de la prestation concernant la visite des 18000 kms de notre yamaha 1100 virago. Nous avons amené notre moto en roulant le samedi 30 mai 2009 a fun bike pour effectuer une bonne révision car nous roulons peu et qu'elle a 11 ans ainsi que le réglage du ralenti car elle calait. Quelques jours plus tard, nous avons été contactés pour la récupérer terminée. En roulant le jour même, je me suis aperçu que le réservoir n'était pas fixé ainsi que le bi-place et que le ralenti était réglé à 3000 tours. Je l'ai ramenée de suite en expliquant ce qu'il y avait. Le 27 juin 2009, l'établissement me contacte pour me signaler qu'il y a encore un problème et qu'il fallait qu'il la garde. Je leur ai répondu que je devais la récupérer car cela faisait presque quatre semaines qu'elle était chez eux, il m'a été répondu qu'elle était prête mais non réglée. Je l'ai récupérée dans la matinée avec une belle fuite d'essence que j'ai fait constater par le mécanicien et le personnel de yamaha. Actuellement, elle est en réparation chez son concessionnaire et donc nous sommes repartis encore quelques jours sans moto. Nous sommes vraiment navrés car nous voulions faire marcher le petit commerce de notre propre commune mais aussi vraiment déçus. Pour plus ample information (dont le discours du mécanicien de fun bike, veuillez me contacter par l'intermédiaire de "justacoté". Merci pour vos avis. Résultat de l'affaire : suite aux conseils donnés par mon association de consommateurs "ufc que choisir", agence de coulommiers, j'ai adressé à l'établissement fun bike 77 un courrier en recommandé avec accusé de réception, qui apparemment a attiré toute l'attention de son destinataire. Celui-ci m'a donc appelé le jour même dès réception de ce courrier. Finalement, il a laissé entendre, sans l'avouer, que la faute pouvait venir de son établissement et a voulu s'arranger à l'amiable en réparant le dommage, en acceptant qu'il ne s'occupe ni du remontage du carburateur ni du réglage du ralenti. Le mardi 3 août, j'ai récupéré l'ancienne cuve réparée (soudure), que j'ai fait monter par un autre établissement agréé yamaha à varennes-sur-seine. Il est regrettable que les autres motards avec lesquels j'ai eu une discussion ne signalent pas de tels problèmes subits avant les miens. Les congés de ce concessionnaire de varennes ne m'ont pas permis de récupérer la moto pendant l'été, le remontage s'étant terminé le 2 septembre 2009.

Vous êtes sur la page Mbk Fun Bike 77 Concessionnaire à Ecuelles. Découvrez d'autres Motos et scooters à Ecuelles, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.