Orchestra

• Chaussettes

11 avis sur Orchestra

Bidouille

Par , le 03/07/2013

De très jolies choses bien qu'un peu chères mais pendant les soldes c'est plutôt intéressant ! Je pense que le mieux c'est de prendre la carte club qui coûte 30euros par an pour bénéficier toute l'année de moins 50%!

Commentaire de Sofysofy, le 04/07/2013

J'aime beaucoup cette enseigne. C'est vrai que pendant les soldes, ca vaut le coup!

Commentaire de Julie93, le 15/07/2013

Attention aux cartes de magasin payantes...les 50% de réduction sont-ils valables sur tout, même en période de soldes ?

SALI9

Par , le 10/11/2011

Super magasin accessible a tous les budgets si vous avez la carte. Les vetements sont colores c'est tres agreables. Bravo au stylistes aussi.

niine38

Par , le 20/02/2011

Je confirme ce que dit Eneloope, les vendeuses sont agréables et de bons conseils. C'est un magasin très sympathique pour les vêtements d'enfants !

djams2006

Par , le 31/12/2010

C'est un des magasins préféres pour les vetements d'enfants, j'adore surtout avec leur nouvelle carte !!!

niine38

Par , le 24/08/2010

Très joli magasin pour enfant, vendeuses qui donnent de bons conseils.

dalsa

Par , le 25/07/2012

Quand même des points négatifs impossible de circuler avec une poussette sans accrocher un vêtement les vêtements taillent vraiment petit mais peut être est ce une technique commerciale pour revenir 2 mois plus tard et dépenser encore.

mimi2007

Par , le 04/01/2011

C'est une très jolie commerce pour vetements pour des enfants, ce dernier propose une multitude de choix, et en plus avec la carte c'est beaucoup plus avantageux.

eneloope

Par , le 26/08/2010

Les vendeuses sont de bons conseils et l'accueil est très agréable, le magasin propose des collections enfants à partir de la naissance toujours de bonne qualité et actuelle.

NATHALITALIE

Par , le 17/12/2008

Trés grand magasin de vêtements pour enfants, possibilité d'organiser des anniversaires pour les enfants.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 01/07/2013

Beaucoup de choix dans ce magasin de vêtements pour bébé et enfants. Les prix sont tout de même assez élevés mais la qualité et l'originalité des habits prime sur le reste. Il faut parfois mettre le prix lorsqu'il s'agit d'un cadeau, peut être pas forcément pour habiller les petits toute l'année, vu à quelle vitesse ils poussent !
En attendant je me suis régalée à acheter des petits vêtements nouveau né avec ma fille enceinte, et pendant les soldes c'est super intéressant.

Le 06/03/2012

Un petit cadeau sympa à faire sans se ruiner on est sur de trouver chez orchestra, le choix est sympa, les prix doux, les vendeuses sympa.

Vous êtes sur la page Orchestra à Echirolles. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Echirolles, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.