Leclerc

18 avis sur Leclerc

audreyVe

Par , le 29/01/2019

Le magasin est accueillant
Il y a beaucoup de choix , de marques pour tout les budgets
Les produits sont très bien
C’est un magasin vraiment adapté à tout le monde étant donné les promotions ainsi que la carte fidélité qui donne droit à de nombreux avantages on ne peut qu’ être ravie de Leclerc

Date de l'expérience : 17/01/2019

Bidouille

Par , le 03/07/2013

Leclerc c'est a mon avis le plus avantageux pour faire ses courses, de bons produits et pas très chers en plus ! Mais aussi toutes les grandes marques ... J'y suis allée pendant les soldes et j'ai trouvé des bodies et pyjamas pour ma fille à des prix dérisoires ! Large choix et beaucoup d'avantages avec la carte fidélité !

sauvage38

Par , le 24/02/2013

Un grand Leclerc avec pleins de produits divers, toujours bien approvisionné, propre et agréable pour faire ses courses. Grand parking. Et grande galerie marchande pleins de petits magasins sympas.

chipette78

Par , le 15/05/2011

Grand hypermarché qui pratique les prix bas (je parle en connaissance pour y avoir travaillé longtemps). Ne pas hésiter à y acheter vos jouets de noël pendant la durée du catalogue car vous ne trouverez pas moins cher ey en plus vous aurez des tickets leclerc sur votre carte !

djams2006

Par , le 01/01/2011

C'est des hypermarches les plus grands dans le secteur, renové et une capacité de parking plus importante, ce magasin propose des promotions interessantes grace a la carte qu'il propose et gratuite !

lulu38000

Par , le 30/12/2010

Mon hypermarché préféré. Tout le temps des promotions supers intéressantes, le magasin est très grand, il y a un choix énorme, les rayons sont bien agencés, et le magasin est très bien situé avec tout pleins de magasins intéressants autour.

niine38

Par , le 23/08/2010

Magasin très lumineux et bien organisé ! En revanche, ce ne sont jamais les mêmes personnes aux caisses : / Et le patron est vraiment d'un manque d'amabilité sans égal !

butterfly38

Par , le 20/05/2010

Tout y est disponible, le magasin est très propre, très grand et le personnel est de qualité. Ils font très souvent des opérations prix bas. La galerie marchande est aussi très importante.

ange3823

Par , le 30/12/2008

Longue attente, pas assez de caissières je trouve mais prix abordable donc c'est pour ça qui il y a du flux.

Winny38

Par , le 07/10/2016, modifié le 10/10/2016

Caissière désagréable, personnel psycho rigide, minimum de caisses ouvertes entre midi et deux heures donc 45 mn d'attente. J'ai tout laissé sur le tapis de la caisse et suis partie. Je ne retourne plus dans ce magasin c'est trop le bordel. Une autre grande surface va gagner un client.

anaiis

Par , le 18/10/2014

J'adore y faire mes courses et maintenant il y a même Des VETEMENTS GRANDES TAILLES au prix Leclerc donc pas cher du tout et de très bonne qualité + pleins d'idées cadeaux + leur rayon vaisselle est au top et en plus si ca ne plait pas il rembourse tout simplement C'est le plus de cette grande surface spacieuse et bien entretenue leur carte fidélité est gratuite et leur personnel nous renseigne correctement avec le sourire en bref Que du Bonheur !

moi26

Par , le 04/01/2011

Grand magasin, les promotions y sont très souvent intéressantes, et en plus le jeudi pour 50 euros d'achat vous cumulez 5 euros sur la carte leclerc, donc pour les courses de la semaine ça vaut le coût.

eneloope

Par , le 17/10/2010

Un hyper pas rés organiser et pas toujours trés propre !!!!!De longues attentes en caisses interminable des fois..... .Et manque de sourire et d'accueil on comprend le personnel vue le directeur !!!!!!Toutefois depuis le réamenagement quelques petits points devienne positifs.

nathou2209

Par , le 13/09/2009

Un hypermarché très grand auquel il faut s'habituer pour ne pas avoir à retraverser tous les rayons. Une carte de fidélité très intéressante surtout le jeudi (5€ pour 50€ d'achat).

winnieloup

Par , le 11/09/2009

Le magasin est mal agencé je trouve, les rayons sont trop longs. La carte de fidélité à l'air avantageuse (je ne l'ai pas). Prix abordables.

bebepuce85

Par , le 12/05/2009

Une fois qu'on est habitué on s'y retrouve facilement ! Il y a du choix pour tous les prix et la carte fidélité est très avantageuse. Un grand choix aussi au rayon fruit et légumes ce qui est très appréciable ! Je ne fais mes courses que là bas, je suis sure d'à peu près tout trouver !

NATHALITALIE

Par , le 16/12/2008

Magasin spacieux, on a du mal à s'y retrouver cependant, pas assez de caisses ouvertes en cas d'affluence...

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 01/07/2013

J'aime bien cette grande surface, bien que je n'y aille pas souvent. Une galerie marchande intéressante, c'est très propre, très vaste et très lumineux. Au niveau des caisses, même pour y être allée un samedi, de nombreuses caisses étaient ouvertes, donc peu d'attente.

Vous êtes sur la page Leclerc à Echirolles. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Echirolles, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.