Mcdonald's

7 rue comboire
Echirolles

Espace Comboire - Centre Commercial Leclerc

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald's TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

• Fast-food
  • Food-truck

12 avis sur Mcdonald's

Bidouille

Par , le 30/11/2012

Je rentre rarement dans un Mac Do car je passe le plus souvent au drive... Pour moi tous les Mac Do sont les mêmes... Mis à part quelques oublis dans la commande pour certains. En tous cas je n'ai pas eu de probléme dans celui-ci et ce qui est bien au drive c'est qu'il y a plusieurs voies donc ça va vite !

vivian13

Par , le 05/03/2012

Coté nourriture, ni plus ni moins un fast-food comme les autres. Coté cadre, il faut avouer que l'enseigne essaye de redonner un aspect authentique, qui il est vrai, est plutôt bien réussi et agréable. Un personnel jeune et souriant. Astuce : Utilisez les bornes rapides pour passer votre commande et ainsi éviter de faire la queue !

antonin38

Par , le 26/01/2012

Un mc do bien situé car il y a le cinéma et un bowling pas loin donc soirée mc do puis cine c'est parfait.

niine38

Par , le 20/02/2011

C'est un fast-food très propre, le service est rapide et organisé.

djams2006

Par , le 31/12/2010

C'est un des mac do que je préfere car tout le monde se régale et les petits y joue ! J'aime bien, pas loin du centre commercial.

lulu38000

Par , le 30/12/2010

C'est le mc donalds que je préfère, il est très agréable, entièrement refait, très clair et spacieux. Le service est nickel et le mc café propose de très bonnes pâtisseries.

butterfly38

Par , le 19/05/2010

Ultra rapide grace aux bornes pour commander sans faire la queue ! Le personnel est super sympa et souriant.

ange3823

Par , le 02/02/2009

Super et également un côté café pâtisserie et côté restauration et 3 bornes pour commander rapidement avec cb donc moins d'attente et des personnes là pour noter votre commande pour que ça soit plus rapide quand vous passez à la caisse.

mimi2007

Par , le 04/01/2011

Un fast food assez symmpa et moderne, en plus dans un lieu ou il y a enorement de commerces, c'est bien.

eneloope

Par , le 17/10/2010

Le restaurant est toujours trés propre, servie toujours rapidement, le cote mc café est trés agréable pour y déguster patisseries et boissons chaude.

bebepuce85

Par , le 01/11/2009

Les 3 bornes pour commander c'est super ! Des fois plutôt que de passer au drive, il vaut mieux rentrer dans le resto et prendre à emporter ça va plus vite. Ce resto est bien agencé et il est grand !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 02/03/2012

Déco refaite pour ce mc do de l'espace comboire. C'est agréable, plutôt cosy. J'ai été étonné. Agréable. Au niveau de la nourriture, c'est comme tous les mc do, ni plus ni moins.

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Echirolles. Découvrez d'autres Restauration rapide à Echirolles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.