Tic Et Tac

46 cours jean jaures

Autres avis sur les Restaurants à Echirolles

• Au Caquelon Echirolles

Echirolles

Je me suis rendue par hasard dans ce resto, ne sachant pas trop où manger à la sortie du ciné. Bon déjà l'odeur en entrant dans le resto est assez prenante, normal me direz vous, la spécialité ici, c'est le fromage, le roesti en particulier, mais également le reblochon,...

• Pizzeria Echirolles

Echirolles

Je vais souvent prendre des pizzas à emporter lorsque je sors de mes courses. Elles sont bonnes et le service est assez rapide. Je trouve néanmoins que le personnel n'ai pas très souriant.

• La Patacrêpe Echirolles

Echirolles

Restaurant trés sympas a proximité du cinema Pathé - spécialité de crêpes salés et sucrés trés copieuses, difficile a finir... Déco trés sympas avec un arbre d'olivier en plein milieu de la salle - penser a réserver c'est toujours trés plein !!!

• Hippopotamus Echirolles

Echirolles

Un décor très sympa mais on sent bien qu'on a à faire à une grande chaine... Le personnel, bien qu'étant très accueillant, n'est pas au top. Les plats sont moyens (salade vieillie par exemple). . Bref, pas top pour moi.

• Okinawa Echirolles

Echirolles

Restaurant japonais situé à côté du cinema pathé, trés joli déco, cadre agréable, serveurs sympa, présentation soignée, très grand choix de menus présentés en photos, prix très abordable pour un resto japonais...

Vous êtes sur la page Tic Et Tac à Echirolles. Découvrez d'autres Restaurants à Echirolles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.