Baies Fermetures

13 crs jean jaures
Echirolles

Service à domicile

Vente et installation de fermetures: PVC - Bois - Aluminium. Fenêtres PVC, fenêtres bois, fenêtres aluminium, menuiserie PVC, menuiserie aluminium, rideaux métalliques, portes et portails, isolation phonique, isolation thermique
- Portes de garage - Portes blindées - Fermeture de balcon - Volets battants - Volets persiennes - Volets roulants ...
Devis Gratuit sous 48h.

• Rénovation de cuisine
  • Agencement intérieur

1 avis sur Baies Fermetures

brunoduloqui

Par , le 23/06/2014

Très bons produits et excellent sav de la société

Excellente société. Nous avons voulu faire les travaux dans les normes (passage par la direction de l'urbanisme, avis de l'abf sur site protégé, validation du projet en assemblée générale des copropriétaires), ce qui explique la longue durée de l'expérience. La responsable qui s'est occupée de nous a été de bons conseils, s'est montrée patiente compte tenu du délai nécessaire (d'autres prestataires ne souhaitaient nous répondre que pour des travaux dans le mois...), a su faire évoluer les propositions de travaux en fonction des contraintes externes, sans profiter de la situation (pas d'augmentation des prestations au fur et à mesure que le projet se précisait : pose de 7 nouvelles fenêtres en PVC, en dépose totale avec petits bois). Avant de lancer la commande des fenêtres, le gérant de la société est venu personnellement voir l'appartement et la solution retenue, et s'assurer que tout correspondait bien à nos souhaits. Les travaux ont été menés avec diligence et sérieux. Tout était conforme au cahier des charges à deux détails prêts (une ventilation manquante sur une fenêtre et une ventilation avec un degré d'isolation phonique inférieure à ce qui était prévu). La société a résolu le problème en un rien de temps. J'insiste sur ce point car le service après-vente est souvent le point de blocage dans ce genre de travaux. Un an après les travaux, les fenêtres ne donnent aucun signe de fatigue. Et le manuel d'entretien fourni lors de la pause est de bons conseils pour les faire durer. Bref, je ne peux que recommander cette société pour la pose de fenêtres en PVC.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Baies Fermetures à Echirolles. Découvrez d'autres Menuisiers et Ebénistes à Echirolles, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.