King Jouet

7 rue de comboire
Echirolles

Situé dans la zone commerciale d'Echirolles, votre magasin King Jouet Comboire vous accompagne dans l’achat de jeux et jouets à travers 10 univers. Jeux d’éveil : jouets pour les plus petits - Jeux d’imitation : cuisines et coiffeuses pour enfants, jeux de bricolage - Monde imaginaire : poupées, Barbie, Playmobil, véhicules et radiocommandés - Jeux de construction : Lego, circuit à billes, dominos - Jeux de sociétés, de cartes, de magie - Jeux de plein air : activités de jardinage, maisons SMOBY, portiques, jeux d’adresse et sportifs - Jeux créatifs : activités manuelles, pâte à modeler, Play-Doh - Jeux et jouets éducatifs. Sans oublier les nouveautés et les essentiels pour une fête réussie.

• Ballons
  • Jeux de rôle
  • Jeux de carte
  • Jeux d’expérimentation
  • Domino
  • Jeux de réflexion et de stratégie
  • Jouets en bois
  • Jeux de hasard
  • Jeux de questions réponses

10 avis sur King Jouet

SALI9

Par , le 15/05/2012

Qu'il est grand ce magasin et on y trouve toutes les nouveautés mais qu'est ce que c'est cher. Le personnel pourrait plus sourire surtout le monsieur qui s'occupe de l'équipe. Je ne le trouve pas commode.

niine38

Par , le 20/02/2011

Le paradis des jouets ! On y trouve de tout bien que ça soit un peu cher !

djams2006

Par , le 31/12/2010

C'est un commerce ou il y a un large choix de jouet et pas tres cher, idéal pour noel ou des annivresiares.

zibcom

Par , le 12/12/2010

Choix assez large notamment dans les jouets en bois pour petits. Le magasin s'est agrandi et est beaucoup plus agréable.

iceman38

Par , le 07/09/2010

Ce magasin est vraiment génial pour les enfants. J'y ai trouvé plein de jouets d'éveil pour mes enfants, exactement ce que je cherchais et à des prix très raisonnables ! La vendeuse était très sympa et de bons conseils.

butterfly38

Par , le 19/05/2010

Ce magasin est vraiment génial. J'y ai trouvé plein de jouets d'éveil pour mes enfants, exactement ce que je cherchais et à des prix très raisonnables ! La vendeuse était très sympa et de bons conseils.

eneloope

Par , le 17/08/2010

Une grande surface dédié aux enfants et leurs éveils du plus petits aux plus grands tout les enfants y sont gagnants !!!!!!!!!

fdeloye

Par , le 10/11/2009

Grand magasin, que du bonheur... Pour les enfants.

bebepuce85

Par , le 12/05/2009

Il est très grand, on s'y perd un peu !
mais il y a beaucoup de choix ! Vous trouverez à coup sur le jouet qu'il vous faut.

chrisbab

Par , le 28/06/2007

Un grand "king jouet" avec beaucoup de choix !

Vous êtes sur la page King Jouet à Echirolles. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Echirolles, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.