Centre Les Fontaines

22 rue normandie niemen
Echirolles

Face au cinema pathé Echirolles.Tram A

Une équipe de professionnels vous invite à découvrir les massages du monde, les soins individuels (réflexologie plantaire, soin du visage ayurvédique) le programme amincissement avec accompagnement sur mesure, les praticiens thérapeutes certifiés et les cours collectifs

- Pilates (+ coach personnalisé)
- Do-in
- Qi-gong
- Stretching
- Yoga
- Relaxation
- Medidétente
- Sophrologie
- Cours de massage

Nous serons heureux de vous accueillir dans un cadre conçu pour votre bien être, propice à la détente et à l'écoute.

du lundi au vendredi de 9h30 à 19h00 et le samedi sur rendez vous.

• Kinésiologie
  • Hypnothérapie
  • Thérapie manuelle
  • Massage relaxant
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Méditation
  • Sophrologie
  • Réflexologie

Actualités

Nouveau au centre les Fontaines : séances de coach personnalisé (1 à 3 personnes) en Pilates. Soins esthétiques, atelier/cours de massage bien-être.

6 avis sur Centre Les Fontaines

stator

Par , le 21/03/2012

Accueil enchanteur. Séances de "Pilates" efficaces par une monitrice compétente et sympathique. Ambiance agréable.

brunbuisson

Par , le 17/03/2012

Ambiance et personnel vraiment très agréable. Beaucoup apprécié les massages zen et aussi la balnéo qui m'a permis de retrouver une jolie silhouette. Bonne idée pour bons cadeaux à offrir !

amelie38

Par , le 16/03/2012

Ambiance ZEN accueil proffessionnel. Je viens de passer un moment merveilleux au centre Les Fontaines. Après une semaine chargée j ai commencé par un bain bouillonnant puis je me suis offert un bon massage californien pour bien commencer le week-end. Bonne adresse.

Brunbuisson

Commentaire de Brunbuisson, le 17/03/2012

Ambiance et personnel très agréable. J'ai beaucoup apprécié les massages et la balnéo qui m'ont permis de retrouver une jolie silhouette. A recommander à toutes vos amies et pour des bons cadeaux.

Celine038

Par , le 27/01/2012

Accueil déplorable après un incident : balnéo qui ne fonctionne pas. On nous explique que comme ils ont perdu beaucoup d'argent avec la balnéo tombée A Nouveau en panne, il ne faut pas venir les... On doit pouvoir trouver bien mieux sur l'agglomération grenobloise, les centres ne manquent pas !!

Lesfontaines

Commentaire de Lesfontaines (Propriétaire), le 10/04/2012

Bonjour, nous sommes désolés de cet incident. En effet la balnéo est malheureusement tombée en panne qq jours en janvier. Cela arrive et était totalement indépendant de notre volonté. Pour cet incident regretable nous nous sommes excusés et avons remboursé intégralement la personne (y compris le massage qu'elle avait reçu). Nous vous présentons encore nos excuses. Bonne journée à vous. Le Centre Les Fontaines.

Celine038

Commentaire de Celine038, le 10/04/2012

Précisions : après 3 interventions de notre part suivant l'incident, où nous avons été copieusement refoulés au téléphone, le centre s'est effectivement excusé lors d'une entrevue de visu. L'accueil lors de notre dernière entrevue a été très cordial. Par contre le remboursement n'a pas été intégral comme indiqué, mais de 40 euros sur 72.

samicr1

Par , le 26/04/2010

Dans ce centre j'ai trouvé non seulement un accueil personnalisé mais aussi des soins adaptés à ma demande. J'ai consulté un énergéticien André Zubéri qui m'a soulagé de mes angoisses et j'ai fait un massage aux elixirs floraux de grande qualité ! Le rapport qualité/prix est très intéressant. J'ai pris une carte de fidélité... De plus je viens de voir qu'ils font des bons cadeaux en massage. . Pour la fête des mères par exemple. A recommander à tous.

lau38

Par , le 06/04/2010

J'y suis allée pour un massage bien-être. J'ai vraiment apprécié l'accueil et l'ambiance du lieu et la détente obtenue. A recommander.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Centre Les Fontaines à Echirolles. Découvrez d'autres Massages à Echirolles, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.