Centre De Beauté Mt

• Extension de cils
  • Formation d'onglerie et manucure

2 avis sur Centre De Beauté Mt

Par , le 27/01/2011

Je suis cliente de cet institut depuis début 2007 et je suis surprise de l'avis ci-dessus. J'y vais 1 fois par mois, parfois plus souvent quand je fais une cure de soin et je n'ai pas de problème pour obtenir un rdv dans les horaires qui m'arrange. Je trouve la personne qui gère cet établissement agréable, polie et disponible pendant les soins (c'est certain, elle ne passe pas son temps à répondre au téléphone pendant qu'elle s'occupe de vous, mais c'est ce que j'apprécie). L'établissement est propre et agréable et la qualité des soins me satisfait pleinement, les prix sont très raisonnables. En résumé, je resterai cliente de cet institut.

Commentaire de Psyk, le 27/01/2011

Alors nous mettrons donc peut être ma mésaventure sur le compte des bons "groupon" qui ne sont pas du tout avantageux pour le commerçant ?? ?? ?

Par , le 22/12/2010

J'ai acheté un bon d'achat citydeal qui m'a envoyé vers ce centre de beauté, bon se périmant début janvier. Après avoir essayé de joindre cet institut par téléphone pendant 15jours dès début décembre où personne ne m'a répondu, ni rappelé après un message sur le répondeur, ENFIN j'arrive à avoir une dame. Cette "charmante" personne m'a accueilli avec une impolitesse et un dédain frisant l'agressivité et elle m'a complètement jetée en m'expliquant qu'il y avait 2 MOIS de délais pour une épilation !!! 2 mois pour une épilation, cela frole le ridicule ! J'ai donc renoncé, je me suis faite remboursée mon bon d'achat citydeal et je ne mettrai JAMAIS les pieds dans cet institut où l'impolitesse et le non respect des clients ont l'air de mise !!

Commentaire de Malou38, le 27/01/2011

Juste une question, comment avez-vous estimé les notes pour la qualité des prestations, le cadre et le rapport qualité/prix sans avoir mis les pieds dans ce centre ?

Commentaire de Psyk, le 27/01/2011

Tout à fait d'accord avec vous Malou38, je ne peux pas estimer les notes sans y être allée mais je n'ai pas le choix, pour mettre un commentaire je suis obligée de cliquer sur les étoiles... Et si j'avais pu d'ailleurs je n'aurais mis aucune étoile à "accueil" mais cela non plus ce n'était pas possible !!

Commentaire de Malou38, le 28/01/2011

Je comprends mieux vos notations . Dommage pour votre expérience : -(.

Vous êtes sur la page Centre De Beauté Mt à Echirolles. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Echirolles, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.