Fiat Strada

• Montage plaque d'immatriculation

5 avis sur Fiat Strada

khasak

Par , le 10/04/2013

Nous avons acheté un véhicule Fiat et nous avons fait un chèque total de paiement, hélas nous avons pu acquérir le véhicule seulement deux mois après plusieurs rendez vous manqués de la part du vendeur et toujours sans explication. Et Malgré tous les engagements du vendeur et du contrat de la garantie Auto-Expert le véhicule qui nous a été livré ; était dans un état déplorable, aucun entretien avait été fait et nous avons eu aucun document attestant la révision du véhicule comme il nous avait été précisé par le vendeur ? C'est regrettable un garage qui ne respecte aucun engagement de sa garantie commerciale.

latoss

Par , le 15/12/2011

Nous avons acheté un véhicule d'occasion. Peinture pare choc d'une couleur différente du reste de la voiture, feux mal remis, kms au compteur supérieurs aux kms annoncés, demande de chèque de banque 3 jours aprés. Et 2 semaines après réception voyant vanne egr allumé. Aprés 2 heures d'attente au garage avec 2 enfants en bas age, le responsable nous dit que ce n'est pas garantie ! On laisse la voiture pour la recuperer le mardi et verdict ils ont juste annulé le voyant, repeint encore d une autre couleur, le feu tient toujours pas ! Et 1 semaine de delai supplementaire on a recuperé la voiture 1 semaine aprés la date annoncée ! Je n'y retournerai pas, ca c est sur ! Je les deconseille fortement.

thierry038

Par , le 25/01/2011

Venant d'acheter 1 vehicule chevrolet, j'ai trouvé une prestation + que déplorable, chèque total de paiement demandé pour livraison qui a lieu 2 mois après, délai non respecté, aucune info donnée, véhicule pas prêt à la livraison bref de quoi vous couper l'envie de revenir !!!

surply

Par , le 14/08/2009

J'ai acheté ma fiat 500 chez eux... Côté vendeur rien à dire par contre pour l'entretien ils ont tendance à en mettre plein la facture. Néanmoins garage sérieux.

NATHALITALIE

Par , le 17/12/2008

Garagiste très compétent, possibilité de payer en plusieurs fois.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Fiat Strada à Echirolles. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Echirolles, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.