Besson Chaussures Grenoble Echirolles

1 avenue grugliasco
Echirolles

Chez Besson Chaussures Grenoble Echirolles (38) vous trouverez un grand choix de chaussures pour femmes, homme et enfants. Nous vous proposons des sneakers, bottines, derbies, mocassins ou sandales des plus grandes marques ! Découvrez aussi notre maroquinerie et nos produits d'entretien pour toutes vos chaussures.

• Chaussures de sport
  • Chaussures de ville

6 avis sur Besson Chaussures Grenoble Echirolles

Bidouille

Par , le 25/02/2015

J'adore ce magasin tous simplement parce que je trouve toujours chaussure à mon pied. Les prix restent abordables et les chaussures plutôt de bonne qualité. Je n'y suis pas allé depuis longtemps mais ce n'était par contre pas très bien rangé et bien souvent il faut fouiller pour trouver la deuxiéme chaussure... Dommage...

NATHALITALIE

Par , le 16/10/2012

Assez grand magasin de chaussures, on s'y sent cependant vite étouffé - grand choix - prix correct.

audreyp38

Par , le 02/06/2009

Malgré qu'il y est un grand choix, ce magasin est toujours très mal rangé ( sans doute en grande partie à cause de la clientèle), de plus une odeur nauséabonde est présente à chaque fois lorsqu'on arrive a un certain niveau dans le magasin et il faut avouer que ça ne donne pas tellement envie de rester... C'est bien dommage !

Ouayed

Par , le 30/11/2008

Grand choix de chaussures. Bon accueil. Flux clientèle important de par sa situation géographique.

bebepuce85

Par , le 08/09/2008

Ce magasin est un vrai bazar il y en a de partout, dur dur de trouver sa pointure ! Mieux vaut aller à celui de st egrève.

Le 02/02/2014

Il y a beaucoup de choix mais quel bazar dans le magasin à cause de personnes mal élevés et qui se foutent de tout. Dommage. Je préfère celui de Saint-Egréve qui est plus accueillant et mieux rangé.

Vous êtes sur la page Besson Chaussures Grenoble Echirolles à Echirolles. Découvrez d'autres Chaussures à Echirolles, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.