Tahar Pieces Autos

10 rue fernand pelloutier
Echirolles

DU LUNDI AU VENDREDI DE 8H00 à 12H00 ET DE 14H00 à 19H00.ET LE SAMEDI DE 8H00 à 12H00 ET DE 14H00 à 18H00.

• Vente de pièces détachées d'occasion
  • Achat de véhicule hors d'usage
  • Location de remorques

2 avis sur Tahar Pieces Autos

EzzedineB44

Par , le 24/07/2013

très sérieux conseils et service très bien propres personnel bien trés sympas tout va bien on trouve souvent ce qu on cherche

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 25/11/2010

Accueil impeccable tout comme le travail fourni. Je ne me suis jamais fait avoir là bas. Bons conseils et tarifs raisonnables. Allez-y !

Vous êtes sur la page Tahar Pieces Autos à Echirolles. Découvrez d'autres Casses auto à Echirolles, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.