Les Chemins Du Bien-être

7 rue voltaire
Eaunes

Aurore
Thérapeute énergéticienne - Hypnothérapeute - Interprète animalière.
Mon approche est fondée sur la synthèse, sur l'analyse et la mise en pratique des principales techniques auxquelles j'ai été formée: le Reiki Usui et le Lahochi.

Soins énergétiques​
C'est une démarche d'évolution personnelle et de guérison intérieure visant à équilibrer votre âme, votre corps et votre esprit et ainsi lâcher-prise, soulager les maux physiques et émotionnels, et libérer les blocages.

Hypnose
Praticienne en hypnose certifiée par l'organisation internationale NLP, l'hypnose que je pratique permet à la personne d'entrer dans une détente totale. Ainsi, la communication avec l'inconscient est possible.

L'hypnose thérapeutique est une collaboration étroite entre vous et moi afin d'obtenir un objectif commun: Pouvoir résoudre les problèmes qui envahissent votre quotidien.

Communication intuitive (animale)
Parce que comme nous, les animaux ont une conscience, parce qu'ils accompagnent l'humain depuis toujours, parce qu'il sont des êtres aimants, parce qu'ils sont extrêmement connectés à nous leurs gardiens, c'est tout naturellement que je me suis mise à communiquer (de façon instinctive, mais aussi à l'aide de plusieurs formations) avec eux afin de mieux les connaitre mais aussi mieux répondre à leurs besoins.

La communication intuitive permet de mieux comprendre l'animal.

Le soin énergétique libère les tensions, apporte mieux-être et soulage les maux physiques et émotionnels.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Les Chemins Du Bien-être à Eaunes. Découvrez d'autres Médecines douces à Eaunes, mais aussi les meilleures adresses Santé.