Trilogy : Tatouage et piercing & tatoueur Eaubonne Rue Des Tilleuls

Babounedu95
Par (20 avis), le 25/07/2010
Détail ∨

Rapport qualité / prix
Mon tatouage avait plus de 25 ans et franchement mon scorpion tatoué dans le bas du dos ne ressemblait à rien. J'ai pris conseil chez trilogy et ils m'ont proposé de refaire les contours. Travail très bien fait, hygiene rien à dire. En plus une petite visite un mois après pour voir si tout va bien. Vous pouvez y aller en confiance.
 (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €