Le Roi De La Moule

Dunkerque

10 avis sur Le Roi De La Moule

sev08

Par , le 02/10/2011

Sympa de pouvoir manger une bonne moule frite. De très bonnes recettes pour tous les gouts.

pbc59

Par , le 03/01/2011

Huuuum quel bonheur de pouvoir goûter les moules à toutes sauces ! Très bonne cuisine principalement poissons et coquillages. Beaucoup de monde pour très peu d'espace.

steph62280

Par , le 29/08/2009

Pour manger de bonnes moules a dunkerque allez au roi de la moule ! !

enila

Par , le 06/07/2009

Réservation conseillée si vous avez une envie de moule frites... Reste a choisir a quelle sauce les manger ! ! ! ! Elles sont toutes tres bonnes.

justmecdk

Par , le 28/07/2013

Je trouve la bonne réputation de ce restaurant bien exagérée ... Le lieu n'est pas très grand, et les moules n'y sont pas meilleures qu'ailleurs. Rien de très attractif dans ce resto

passpartout

Par , le 17/03/2011

J'adore ce restaurant qui est situé face à la mer. On y mange des moules à toutes les sauces et pour tous les gouts. Ma recette préférée reste le classique moules-frites cuisiné au vin blanc.

rennes35

Par , le 06/12/2009

Restaurant très sympathique qui propose de succulentes moules.

emart

Par , le 28/10/2009

« le restaurant avec sa pergola doit avoir 30 mètres carré de surface utile. Nous avons déjeuné bien involontairement en compagnie de 5 chiens... Ce qui donne un chien tous les 6 mètres carré !!! Moins de place qu'un chenil de spa !! Le poisson commandé pour mon fils s'est transformé en steack haché. Arrivé à midi, fatigué de devoir réclamer et d'attendre nos desserts et de prier pour nos cafés, vers 14 heures, je me suis enfin décidé à me lever pour demander l'addition. Je décris la situation au gérant qui de joie dit "enfin un mécontent"... Effectivement 2 heures pour une entrée et un plat en étant arrivé sur place les premiers... Mais cela ne dénote pas de l'entrée (un saumon pâle et défraichi" servi sans boissons et sans pain. Aucun geste commercial de la part du gérant pour ne pas avoir pris les desserts, pour le dérangement pendant notre repas et pour nous avoir donner la gamelle des chiens, pardon... La carafe des chiens puisque des oeufs de mouches parsemaient généreusement l'intérieur de la carafe d'eau servie à mon épouse. (photos sur demande). Bref cette "brasserie" bénéficie d'un cadre facile : la plage. La politique de la maison : "surtout ne pas perdre la clientèle des personnes qui promènent leur chiens sur la plage". Tout cela fait que nous nous sommes retrouvés en compagnie des labradors trempés et sableux qui bavent le long de leur allers et venues. Bref bonjour l'hygiène !!! Je puis comprendre que la vue de la plage magnifique vaut le détour mais quand je vais au restaurant c'est pour y manger sainement, tranquillement sans avoir un bichon qui fait je ne sais quoi avec mes jambes. Je n'ai pas non plus envie de m'engueuler avec "la dame au chienchien" qui se demande pourquoi son "tinamour" dérange et par dessus tout en étant sur que mon fils ne boira pas l'eau du chien. Je ne recommande absolument pas ».

Le 31/12/2010

C'est le roi de la moule, c'est un pur regale ! J'y suis allé deux ou trois fois et j'en suis pas du tous decu ! Je recommande !

Le 23/01/2010

Je me suis toujours régalé, mais le service un peu long, et l'addition comporte parfois des erreurs.

Vous êtes sur la page Le Roi De La Moule à Dunkerque. Découvrez d'autres Restaurants à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Sorties.