Espitalier Garcia

Afficher le numéro Afficher le numéro
1115 avenue de rosendael
Dunkerque

4 avis sur Espitalier Garcia

sophi89

Par , le 03/09/2013

je ne suis pas de la région mais lorsque je suis de passage, c'est par rituel que je me rend dans cette boutique qui propose de nombreuses spécialités de très bonne qualité.;il y a toujours du monde mais on est servis rapidement.

Meharis59

Par , le 12/04/2012

Garcia est une adresse incontournable sur Dunkerque. On y trouve de nombreuses spécialités : boudin, merguez, cervelas, viande marinée, tout est là pour le barbecue, et d'excellente qualité. L'été, la file d'attente est impressionnante sur le trottoir. Les serveuses sont très aimables et souriantes, prix raisonnables pour des produits aussi bons et toujours très frais.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 12/04/2012

Je n'aime pas "faire la queue", pourtant c'est souvent preuve de qualité... Comme cela se confirme ici encore... Merci pour cette adresse, je ne peux pas voter utile, mais l'intention y est : avis utile !

Mababe

Commentaire de Mababe, le 12/04/2012

Merci pour cette bonne adresse Meharis, qui mérite bien un petit '"j'aime" !

Alina

Commentaire de Alina, le 12/04/2012

Jolie devanture, l'ancienneté de l'adresse prouve bien aussi la constance dans la qualité des produits dont vous nous faites part Meharis ! Merci pour ce partage.

Dan44

Commentaire de Dan44, le 19/07/2013

Une bonne merguez ne s'achète pas ailleurs que chez Garcia à DUNKERQUE ! c'est une institution !

Julie93

Commentaire de Julie93, le 19/07/2013

La merguez serait-elle d'origine dunkerquoise Dan ? j'ai toujours cru que c'était orientale ! (lol)

michel06

Par , le 17/04/2014

ce sont les meilleurs merguez que j'ai manger de toutes ma vie .

je n'habite plus la region et ses merguez me manque .

camouune

Par , le 29/05/2012

Garcia, grande marque réputée surtout pour ses merguez qui pour moi sont les meilleurs merguez au monde !

Dan44

Commentaire de Dan44, le 19/07/2013

heu... les Arabes ne se sont pas arrêtés à Poitiers, la preuve !!!

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Espitalier Garcia à Dunkerque. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.