Espitalier Garcia : Boucherie charcuterie Dunkerque Avenue De Rosendael

Boucherie charcuterie Espitalier Garcia  - 1Espitalier Garcia Boucherie charcuterie Espitalier Garcia  - 2
Photo(s)

4 avis sur Espitalier Garcia

Sophi89
Par (195 avis), le 03/09/2013

Rapport qualité / prix
je ne suis pas de la région mais lorsque je suis de passage, c'est par rituel que je me rend dans cette boutique qui propose de nombreuses spécialités de très bonne qualité.;il y a toujours du monde mais on est servis rapidement.
Meharis59
Par (599 avis), le 12/04/2012

Rapport qualité / prix
Garcia est une adresse incontournable sur Dunkerque. On y trouve de nombreuses spécialités : boudin, merguez, cervelas, viande marinée, tout est là pour le barbecue, et d'excellente qualité. L'été, la file d'attente est impressionnante sur le trottoir. Les serveuses sont très aimables et souriantes, prix raisonnables pour des produits aussi bons et toujours très frais.
 Utile (4)
Julie93
Commentaire par Julie93 (1261 avis), le 12/04/2012
Je n'aime pas "faire la queue", pourtant c'est souvent preuve de qualité... Comme cela se confirme ici encore... Merci pour cette adresse, je ne peux pas voter utile, mais l'intention y est : avis utile !
Mababe
Commentaire par Mababe (1088 avis), le 12/04/2012
Merci pour cette bonne adresse Meharis, qui mérite bien un petit '"j'aime" !
Merci pour cette bonne adresse Meharis, qui mérite bien un petit '"j'aime" !
Alina
Commentaire par Alina (289 avis), le 12/04/2012
Jolie devanture, l'ancienneté de l'adresse prouve bien aussi la constance dans la qualité des produits dont vous nous faites part Meharis ! Merci pour ce partage.
Dan44
Commentaire par Dan44 (361 avis), le 18/07/2013
Une bonne merguez ne s'achète pas ailleurs que chez Garcia à DUNKERQUE ! c'est une institution !
 (1)
Julie93
Commentaire par Julie93 (1261 avis), le 19/07/2013
La merguez serait-elle d'origine dunkerquoise Dan ? j'ai toujours cru que c'était orientale ! (lol)
> Voir les autres commentaires
Michel06
Par (1 avis), le 17/04/2014

Rapport qualité / prix
ce sont les meilleurs merguez que j'ai manger de toutes ma vie .

je n'habite plus la region et ses merguez me manque .
ce sont les meilleurs merguez que j'ai manger de toutes ma vie .

je n'habite plus la region et ses merguez me manque .
Camouune
Par (96 avis), le 28/05/2012

3.5
Garcia, grande marque réputée surtout pour ses merguez qui pour moi sont les meilleurs merguez au monde !
Dan44
Commentaire par Dan44 (361 avis), le 19/07/2013
heu... les Arabes ne se sont pas arrêtés à Poitiers, la preuve !!! ;-)
heu... les Arabes ne se sont pas arrêtés à Poitiers, la preuve !!! ;-)
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.161.192.130