Boucherie Charcuterie Briche

98 rue de l'hôtel de ville
Dunkerque

La Boucherie Charcuterie Briche est une belle adresse qui vous propose une énorme palette de produits. Elle est idéalement située sur la 98 Rue de l'Hôtel de ville en plein cœur de Dunkerque et vous accueille dans un quartier calme. Cette enseigne vous épate avec ses différentes spécialités comme la galantine dinde, le foie gras canard, le boudin truffe, l’escalope pur beurre, etc. En outre, vous trouverez également sur le lieu du pâté de foie à l’ancienne, du pâté au lapin, du pâté à l’échalote, du pâté pimento, du pâté de campagne, de la choucroute et des tripes. A part cela, cette adresse vous propose également une grande variété de viandes comme le rôti, la côte, le filet et tant d’autres.

Vous êtes sur la page Boucherie Charcuterie Briche à Dunkerque. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.