Naf Naf

• Vêtements grande taille

11 avis sur Naf Naf

manon4

Par , le 11/05/2014

Ce n'est pas une boutique qui m'attirait mais depuis que c'est Leighton Meester l'égérie je trouve qu'il y a un vente frais dans la collection et ça ça me plait . Personnel plutôt discret.

Ivy59

Par , le 08/05/2014

J'ai pu voir leur nouvelle collection en collaboration avec leur égérie "Leighton Meester".Agréablement surprise par le choix des matières, des motifs et des formes.Cela ne correspond pas forcément à mes goûts mais la marque veut sans doute cibler une clientèle plus jeune.Les vendeuses sont comme à leur habitude sympa.

piourette

Par , le 22/10/2011

L'accueil dépend de la vendeuse ! L'une d'entre elles est super, pour l'accueil, les conseils, elle se démène pour trouver la tenue qu'il vous faut ! Cabines d'essayage trop étroites, prix élevés pour certains articles mais généralement je ne suis pas déçue de la qualité.

dothy

Par , le 28/09/2011

Naf naf est une boutique de vêtements très connue et de qualité. Les prix sont un peu plus chers qu'ailleurs mais la qualité est là et les vendeuses sont souriantes.

nina591

Par , le 23/09/2011

Magasin de vêtements pour femmes, ce magasin un trés grand choix de vêtements, aussi bien classique, que décontracté, malheureusement les prix sont beaucoup trop cher pour la qualité des vêtements.

pbc59

Par , le 03/01/2011

Petit magasin de la marque très connue ! Les vêtements sont malheureusement assez chers.

justmecdk

Par , le 16/11/2012

Une jolie boutique, la vitrine est toujours très belle. Le magasin est propre et bien rangé. Les vêtements de qualité. L'accueil est variable.

camouune

Par , le 29/05/2012

Les vêtements sont de très bonne qualité et donc les prix élevés, vaut mieux y aller pendant les soldes c'est plus rentable !

passpartout

Par , le 11/11/2011

J'aime bien ce magasin, j'ai toujours trouvé ce que je voulais. Les vêtements sont de qualités et je trouve les prix raisonnables. Cependant je fais mes achats pendant les soldes, ça vaut le coup. Très bon accueil du personnel.

Le 01/07/2010

Produits de bonne qualité, bon accueil, cabine d'essayage un peu trop étroite, pas mal d'espace pour circuler dans le magasin...

Le 23/01/2010

Vêtements de qualité plutôt du basique mais chic. Pour budget assez élevé.

Vous êtes sur la page Naf Naf à Dunkerque. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.