Mango

• Vêtements grande taille

11 avis sur Mango

piourette

Par , le 02/11/2011

Produits de qualité mais un peu chers pour certains. Magasin agréable avec 2 univers.

dothy

Par , le 28/09/2011

Boutique très originale mais les prix c'est abusé. Heureusement que les vendeuses sont aimables et ont le sourire car en général j'y ressors sans rien avoir acheté.

nina591

Par , le 23/09/2011

Il y a de trés jolis vêtements chez mango, toujours à la mode la collection est trés belle, mais les prix sont beaucoup trop excessifs vendeuses peu agréables.

cricri13

Par , le 01/01/2011

J adore cette marque et ce magasin, spacieux, propre, on y trouve des vêtements femmes avec beaucoup de choix, avec un bon rapport qualité/prix car Meme si les vêtements sont un peu "chers" ils durent dans le temps ! En plus on y est bien accueilli et ils suivent la mode !

jennie83

Par , le 02/09/2010

J'aime beaucoup cette marque, les vêtements sont classes et de bonne qualité. Je préfère acheter dans cette enseigne pendant les soldes car les prix restent un peu élevés pour moi. Dans cette boutique de Dunkerque, il y a un bon accueil, les vendeuses sont sympathiques. Le magasin est plutôt grand avec un étage, mais peut-être un peu sombre. Par contre, il faut faire attention aux prix pendant les soldes. En effet, j'ai acheté un article soldé et en décollant l'étiquette, je me suis aperçue que le prix d'origine était plus bas que celui barré sur l'étiquette solde. Cette pratique est interdite. Est-ce comme ça dans tous les magasins Mango ? Je l'ignore.

justmecdk

Par , le 16/11/2012

Certes les vêtements y sont de qualité mais je trouve les tarifs trop élevés. De plus les vendeuses ne sont pas toujours très accueillantes.

camouune

Par , le 29/05/2012

Les prix de ce magasin sont vraiment très chers mais la qualité est là, moi j'y achète des vêtements comme mes manteaux car je sais que je les garderais longtemps et donc ça devient rentable.

passpartout

Par , le 11/11/2011

C'est des vêtements de qualité mais les prix restent chers. Il y a du choix et les vêtements sont vraiment de qualités. Bon accueil des vendeuses.

Le 28/05/2013

Vêtements de qualité, l'accueil est un peu froid, peut être du à leur panne informatique. Vivement les soldes !!

Le 02/09/2012

Vêtements de grande qualité mais qui n'est pas adapté au budget de tout le monde, magasin beaucoup trop cher seulement abordable pendant les soldes.

Le 01/01/2011

Les vetements sont tres jolis, de bonne qualité mais les prix restent un peu chers.

Vous êtes sur la page Mango à Dunkerque. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.