Dunkerque : Tatouage et piercing, tatoueur, piercing, tatoo

12avis
Le Tatouart Dunkerque

4 rue esplanade - 59140 Dunkerque

Piercing, tatoo, tatoueur
« J'ai reçu un mail agressif d'un tatoueur qui est tombé sur ma demande par mail déjà traitée par son collègue et qui m'a littéralement agressée de façon complètement incompréhensible !!! Je m'en prends plein la tronche parce que je n'ai pas mis "bonjour" à Monseigneur dans ma demande alors... » Par Nanaudrey, le 30/03/2014
Kristel Tattoo Dunkerque

14 boulevard paul cambon - 59240 Dunkerque

Piercing, tatoo, tatoueur
« Salon tres propre. Souriante gentille et talentueuse. Mecdedk me fais bien rire avec ses coms. Surtout que pour ceux qui ont le malheur de le connaitre, reconnaitrons directement Tatouart qui se cache derriere ce pseudo pour casser les gens qui ont du talent. Et mettre le seul com positif sur sa... » Par Frankies55, le 23/07/2013, depuis mobile
Massai Mara Dunkerque

64 rue pres poincare - 59140 Dunkerque

Piercing, tatoueur, tatoo
« La perceuse est très gentille et nous demande notre avis pour l'emplacement du piercing, elle est très rapide et très précise ! » Par Camouune, le 29/05/2012
Freddy Tattoo Dunkerque

3357 avenue petite synthe - 59640 Dunkerque

Tatoueur, piercing, tatoo
« Je n'ai entendu que du bien de ce tatoueur qui se situe sur la grande route de Grande-Synthe, le salon à l'air très propre, mais la vitrine n'est pas très net due à toutes les photos de tatouages collées... » Par Camouune, le 29/05/2012
Back To Primitive Dunkerque

66 rue belle rade - 59240 Dunkerque

03 66 61 77 60

Tatouage et piercing Dunkerque
Piercing, tatoueur, tatoo
« studio de tatouage (pas de piercing) »
Voir aussi les résultats à proximité de Dunkerque

Voir aussi les adresses comportant le mot Tatouage et piercing à Dunkerque

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?