Coffin Jean-pierre

51 avenue faidherbe

Autres avis sur les Ostéopathes à Dunkerque

• Caron Fanny Dunkerque

Dunkerque

Très bon contact, rassurante et explique bien les différents problèmes et comment les résoudre. M'a traité pour des douleurs de dos qui ont disparu ! Traitement efficace avec un résultat rapide et étonnant.

• Dezitter Sébastien Dunkerque

Dunkerque

Je suis enchantée de cet ostéopathe, très gentil, très doux pour les manipulations Le seul bémol, difficile d'avoir un rendez vous.

Vous êtes sur la page Coffin Jean-pierre à Dunkerque. Découvrez d'autres Ostéopathes à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Santé.