Dunkerque : Coiffeur

Affiner par critère :

Jean-louis David Diffusion Dunkerque

63 avenue faidherbe - 59240 dunkerque

Coiffeur Dunkerque
« mais impression shampoing ne correspond pas a jean louis David,chez jean louis david a lille le shampoing est beaucoup mieux le tarif et elever pour un shampoing bas de game » Par Pipo59, le 14/12/2014
Olympe Coiffure Dunkerque

3450 avenue petite synthe - 59640 dunkerque

Coiffeur Dunkerque
« Très joli cadre, salon très propre, bonne ambiance !!! Très professionnel ! ! Je recommande ! ! Merci. Je remercie le salon de coiffure OLYMPE pour ce magnifique chignon réalisé pour un mariage le 11 mai 2013, je n'ai eu que des félicitations !! Ils ont fait preuve d'une très grande... » Par Cindyjuju, le 13/05/2013
Coiffure Claude Dunkerque

3616 avenue de petite-synthe place st nicolas - 59640 dunkerque

03 28 24 11 42

Coiffeur Dunkerque
« un salon au top!!franchement l'accueil est top les coiffeuses super aimables et la prestation super, ils conseillent , prennent le temps de discuter , en gros super qualité prix! » Par Sophielahaey, le 26/10/2013
Franck Provost Dunkerque

10 rue clémenceau - 59140 dunkerque

Coiffeur Dunkerque
« J'y suis allée en mai 2012. On vous accueille à bras ouverts quand vous venez prendre le rdv. Quand vous revenez c'est autre chose ! Au final : 3 coiffeuses, 7 clients ! Attente de 35min alors que j'avais rdv. On m'a très bien conseillé pour la couleur. Puis plus un mot jusqu'au brushing, et... » Par Caroo, le 23/05/2012
Nadia Duflou Dunkerque

3 boulevard jb trystram rp terminus - 59140 dunkerque

Coiffeur Dunkerque
« Comme tous les nadia duflou, ce salon n'est pas très convaincant, je suis toujours déçue quand je sors de ce coiffeur. » Par Camouune, le 29/05/2012
Mania Tif Dunkerque

344 rue terminus Malo-Terminus - 59240 dunkerque

03 28 69 00 66

Coiffeur Dunkerque
« Très bon salon, le personnel est bien sympathique. Le rapport qualité/prix est correct. Micheline. » Par Micheline59, le 24/12/2012
Vog Dunkerque

94 boulevard alexandre iii - 59140 Dunkerque

Coiffeur Dunkerque
« Comme tout les salons VOG tres bon conseil les tarifs restent raisonnable. » Par Justacote, le 27/12/2011
Nadia Duflou Dunkerque

2917 avenue de petite synthe - 59640 Dunkerque

Coiffeur Dunkerque
« Ayant habité Dunkerque pendant des années, j'avais mes habitudes chez ce coiffeur qui est situé non loin de Carrefour à Saint Pol Sur Mer. Il y a un parking non loin et je n'ai jamais eu de soucis pour me garer. Le salon est très éclairé, le mobilier est moderne... » Par Vanounette, le 04/11/2012
Michel Lerm Dunkerque

39 boulevard sainte barbe - 59140 dunkerque

Visagiste
« Le salon Michel LERM est un salon de coiffure situé en plein centre de DUNKERQUE. A l'intérieur la déco est épurée mais la qualité des prestations est égale au temps d'attente pour avoir un rendez-vous, par exemple comptez au moins 15 jours pour un rendez-vous le samedi ! Tout le monde se... » Par Loly59, le 30/03/2010
Only You Dunkerque

35 rue lion d'or - 59140 Dunkerque

Coiffeur Dunkerque
« très bon rapport qualité prix allez y!!!!! j'avoue j'ai essayez ailleurs mais déçue je reviens a only you c'est mieux!!!!! » Par Paulibibi, le 17/04/2014
Jean-louis David Diffusion Dunkerque

70 rue prés wilson - 59140 Dunkerque

Coiffeur Dunkerque
« Accueil, coupe et couleur réussie, salons spacieux, écoute du client mais le prix fait quand même un peu mal... Et la qualité de la prestation varie très fortement entre 2 coiffeurs, comme partout. » Par Svtiteuf2, le 21/03/2012
Créa'tif Dunkerque

62 rue alphonse daudet - 59240 Dunkerque

Coiffeur Dunkerque
« Prestations médiocres, coiffeuses désagréables. J'ai été me faire une coupe et une couleur. J'ai demandé une couleur auburn, je me suis retrouvé avec des cheveux rouges (pas du tout homogène). J'ai demandé de couper mes pointes (1 cm) je me suis retrouvée avec 10 cm en moins. La coiffeuse... » Par Estelle2dk, le 11/05/2013
Bcomptoir Des Couleurs Dunkerque

1101 avenue de rosendael j collache - 59240 Dunkerque

D.c.d.c (des Ciseaux Et Des Couleurs) Dunkerque

29 rue albert 1er - 59140 Dunkerque

Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Dunkerque
Voir aussi les adresses comportant le mot Coiffeur à Dunkerque
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse