Dunkerque : Coiffeur, salon coiffure, coiffeur visagiste, coiffure

Tous les résultats à Dunkerque

24avis
3.5

Coiffeur à Dunkerque :

Fiez-vous aux avis des internautes pour trouver le meilleur coiffeur à Dunkerque. Choisissez le salon de coiffure le mieux noté dans la liste proposée, appelez-le pour prendre rendez-vous grâce à ses coordonnées téléphoniques et sa localisation sur la carte. Les coiffeurs enregistrés sur le site vous recevront dans leur salon de coiffure et pourront établir un diagnostic de votre visage pour vous proposer la coupe appropriée. Si vous avez une idée bien définie, le coiffeur visagiste s’adaptera aussi à votre demande et vos besoins selon la forme de votre visage.

Affiner par critère :

Olympe Coiffure Dunkerque

3450 avenue petite synthe - 59640 Dunkerque

Coiffure, coiffeur visagiste, salon coiffure
« Très joli cadre, salon très propre, bonne ambiance !!! Très professionnel ! ! Je recommande ! ! Merci. Je remercie le salon de coiffure OLYMPE pour ce magnifique chignon réalisé pour un mariage le 11 mai 2013, je n'ai eu que des félicitations !! Ils ont fait preuve d'une très grande gentillesse,... » Par Cindyjuju, le 13/05/2013
Jean-louis David Diffusion Dunkerque

63 avenue faidherbe - 59240 Dunkerque

Coiffeur visagiste, coiffure, salon coiffure
« Accueil parfait, dès que je suis arrivé, on m'a fait patienter devant des livres de coiffure et au bout de 15 minutes je suis passée et j'ai été fière de ma coupe, merci beaucoup ! » Par Dothy, le 28/09/2011
Saint Algue Dunkerque

23 rue du président poin carré - 59140 Dunkerque

Coiffure, salon coiffure, coiffeur visagiste
« Il est sympa ce salon de coiffure, je me suis fait mettre une fois des mèches rouge, j'ai pas payé cher : 5euros la mèche et c'était très beau et très bien mis ! » Par Dothy, le 28/09/2011
Coiffure Claude Dunkerque

3616 avenue de petite-synthe - 59640 Dunkerque

03 28 24 11 42

Coiffure, coiffeur visagiste, salon coiffure
« un salon au top!!franchement l'accueil est top les coiffeuses super aimables et la prestation super, ils conseillent , prennent le temps de discuter , en gros super qualité prix! » Par Sophielahaey, le 26/10/2013
Franck Provost Dunkerque

10 rue clémenceau - 59140 Dunkerque

Coiffure, coiffeur visagiste, salon coiffure
« J'y suis allée en mai 2012. On vous accueille à bras ouverts quand vous venez prendre le rdv. Quand vous revenez c'est autre chose ! Au final : 3 coiffeuses, 7 clients ! Attente de 35min alors que j'avais rdv. On m'a très bien conseillé pour la couleur. Puis plus un mot jusqu'au brushing, et pour... » Par Caroo, le 23/05/2012
Nadia Duflou Dunkerque

3 boulevard jb trystram rp terminus - 59140 Dunkerque

Salon coiffure, coiffeur visagiste, coiffure
« Comme tous les nadia duflou, ce salon n'est pas très convaincant, je suis toujours déçue quand je sors de ce coiffeur. » Par Camouune, le 29/05/2012
Mania Tif Dunkerque

344 rue terminus - 59240 Dunkerque

03 28 69 00 66

Notre-dame des champs, Vavin
Salon coiffure, coiffure, coiffeur visagiste
« Très bon salon, le personnel est bien sympathique. Le rapport qualité/prix est correct. Micheline. » Par Micheline59, le 24/12/2012
Vog Dunkerque

94 boulevard alexandre iii - 59140 Dunkerque

Coiffeur visagiste, coiffure, salon coiffure
« Comme tout les salons VOG tres bon conseil les tarifs restent raisonnable. » Par Christian Justacotin, le 27/12/2011
Nadia Duflou Dunkerque

2917 avenue de petite synthe - 59640 Dunkerque

Salon coiffure, coiffeur visagiste, coiffure
« Ayant habité Dunkerque pendant des années, j'avais mes habitudes chez ce coiffeur qui est situé non loin de Carrefour à Saint Pol Sur Mer. Il y a un parking non loin et je n'ai jamais eu de soucis pour me garer. Le salon est très éclairé, le mobilier est moderne et... » Par Vanounette, le 04/11/2012
Michel Lerm Dunkerque

39 boulevard sainte barbe - 59140 Dunkerque

Visagiste
Coiffure, salon coiffure, coiffeur visagiste
« Le salon Michel LERM est un salon de coiffure situé en plein centre de DUNKERQUE. A l'intérieur la déco est épurée mais la qualité des prestations est égale au temps d'attente pour avoir un rendez-vous, par exemple comptez au moins 15 jours pour un rendez-vous le samedi ! Tout le monde se l'arrache... » Par Loly59, le 30/03/2010
Only You Dunkerque

35 rue lion d'or - 59140 Dunkerque

Coiffure, salon coiffure, coiffeur visagiste
« très bon rapport qualité prix allez y!!!!! j'avoue j'ai essayez ailleurs mais déçue je reviens a only you c'est mieux!!!!! » Par Paulibibi, le 17/04/2014
Jean-louis David Diffusion Dunkerque

70 rue prés wilson - 59140 Dunkerque

Coiffure, salon coiffure, coiffeur visagiste
« Accueil, coupe et couleur réussie, salons spacieux, écoute du client mais le prix fait quand même un peu mal... Et la qualité de la prestation varie très fortement entre 2 coiffeurs, comme partout. » Par Svtiteuf2, le 21/03/2012
Créa'tif Dunkerque

62 rue alphonse daudet - 59240 Dunkerque

Coiffure, coiffeur visagiste, salon coiffure
« Prestations médiocres, coiffeuses désagréables. J'ai été me faire une coupe et une couleur. J'ai demandé une couleur auburn, je me suis retrouvé avec des cheveux rouges (pas du tout homogène). J'ai demandé de couper mes pointes (1 cm) je me suis retrouvée avec 10 cm en moins. La coiffeuse m'a dit... » Par Estelle2dk, le 11/05/2013
Clarysse Valerie Dunkerque

29 rue albert 1er - 59140 Dunkerque

Première
Précédente
1 2 3 4 5 6
Voir aussi les résultats à proximité de Dunkerque

Voir aussi les adresses comportant le mot Coiffeur à Dunkerque

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?