Aux Doigts De Jean Bart

6 rue du sud
Dunkerque

Du mercredi au samedi de 8h à 12h30 et de 14h à 19h15 Dimanche et jours fériés de 8h à 14h

20 avis sur Aux Doigts De Jean Bart

Meharis59

Par , le 18/07/2013

La spécialité de la pâtisserie est le célèbre doigt de Jean Bart,biscuit aux amandes avec une crème café,enrobé de chocolat croquant,
Créé en 1958 par Monsieur Vandewalle,ce gâteau est un vrai délice et est très apprécié dans toute la région de Dunkerque,
La pâtisserie propose une grande variété de gâteaux,on peut même déguster sur place,au salon de thé ,
Cadre très agréable,personnel accueillant et souriant,il est prudent de réserver le dimanche,prix un peu plus élevés mais vu la qualité on ne le regrette pas du tout!!

Un coup d'oeil sur leur site internet vous permettra de découvrir les produits de cette maison vieille de plus d'un siècle et d'y découvrir les cours de pâtisserie qui y sont proposés

Dan44

Commentaire de Dan44, le 19/07/2013

je connais bien ce biscuit. Je n'ai jamais pensé à jeter un oeil sur leur site, j'y vais de ce pas.
Le top serait qu'ils livrent les doigts à domicile...

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 19/07/2013

Tu peux les commander sur leur site,mais en ce moment ce n'est pas trop recommandé avec la chaleur.
Une idée pour l'hiver!!

Dan44

Commentaire de Dan44, le 19/07/2013

Oui, j'ai regardé et ils précisent qu'en ce moment ils n'envoient pas les doigts de Jean Bart à cause de la chaleur...

Lafonte21

Commentaire de Lafonte21, le 20/07/2013

Ayant habité Dunkerque,je confirme l'excellence de cette pâtisserie

jennie83

Par , le 18/08/2012

Je ne peux que vous conseiller d'aller dans cette pâtisserie, l'accueil est très sympathique et les produits délicieux. J'ai acheté les fameux doigts de Jean Bart (leur spécialité), un vrai régal, leurs gaufres et pâtisseries sont également très bonnes mais ce que j'ai préféré ce sont leurs macarons, je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon. Un vrai délice et je compte bien y retourner aussi souvent que possible pour en acheter.

lw59

Par , le 12/08/2012

Très beau magasin, pâtisseries de qualité ! Leurs doigts de Jean Bart sont incontournables et délicieux.

dothy

Par , le 28/09/2011

Très belle pâtisserie, il y a de tout pour tous les gourmands ! Moi ce que j'adore principalement ce sont les religieuses, un vrai régal et les prix sont correct.

frgr59

Par , le 24/07/2011

Le top en matière de pâtisserie sur Dunkerque. Je recommande vivement cette pâtisserie ainsi que sa spécialité qui porte le nom de l'enseigne "doigts de Jean-Bart", un vrai régal.

gypee

Par , le 13/06/2011

Superbe pâtisserie Dunkerquoise où l'on trouve plusieurs spécialités dont le fameux "Doigt de Jean Bart" un vrai régal ! Pâtisserie qu'il faut absolument connaitre.

pbc59

Par , le 03/01/2011

Avis aux gourmands allez y les yeux fermés. Grand choix de qualité excellente. Magasin très propre.

svtiteuf2

Par , le 10/06/2010

Cette pâtisserie ravivera vos sens et surtout vos papilles ! Les gourmands trouveront leur bonheur ! Les plus réticents aux gourmandises deviendront sans aucun doute accroc à toutes les pâtisseries proposées. Les tarifs sont un peu lus élevés que leurs concurrents mais la qualité est présente.

steph62280

Par , le 17/01/2010

Rien à redire, vous avez affaire là à un pur passionné de la pâtisserie !!!! Tout est délicieux !!! N"hésitez pas à prendre un cours de pâtisserie pour apprendre tous les petits secrets d'un pâtissier !!!

piji

Par , le 12/02/2015

je suis très déçue de l'accueil qui m'a été réservé,
les pâtisseries sont bonnes
c'est tout en voyant les différents je m'attendais à nettement mieux
vraiment dommage je ne conseillerai pas cette adresse

MelodyB

Par , le 20/04/2013

Superbe pâtissierie avec une spécialité le doigt de jean bart qui est succulent à ne pas manquer quand on y vient.

Gauthier059

Par , le 03/09/2012

Très réputé ! Cher mais excellent ! Surtout les fameux Doigts de Jean Bart à recommander, Grand chef patissier.

justmecdk

Par , le 22/08/2012

Un local très joli, un personnel charmant et agréable et des produits... à tomber !Il est possible également de prendre un café et une gourmandise sur place et de prendre des cours de patisserie.

doye

Par , le 20/07/2012

Jolie patisserie très spacieuse et propre.
Le personnel y est agréable et serviable et surtout les patisseries y sont très bonnes. Notamment les doigts de Jean Bart ! Un régal !

passpartout

Par , le 11/11/2011

Je vous conseille d'aller faire un tour. Les pâtisseries sont excellentes ! Mes préférées, ce sont les doigts de Jean-Bart, c'est super bon. Il y a d'autres pâtisseries toutes aussi bonnes. Très bon accueil.

myocha

Par , le 01/05/2011

C'est la rolls des patisseries du dunkerquois. Endroit propre, choix et qualité des produits excellents.

mariammlk

Par , le 01/01/2011

C'est une tres jolie patisserie ! Super propre, grande... Rien à dire ! On peut y aller les yeux fermé.

3 avis d'anciens Justacotins

Le 03/09/2012

Jolie patisserie située dans un tres beau local, avec de delicieuses patisseries dommage que l'accueil soit froid.

Le 28/02/2011

Très propre, endroit agréable et un vrai régal, on y va avec joie.

Le 23/01/2010

Très très bonnes pâtisseries et très bon accueil.

Vous êtes sur la page Aux Doigts De Jean Bart à Dunkerque. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.