Boucherie Pierre Fermaut Et Fils

• Charcuterie artisanale

2 avis sur Boucherie Pierre Fermaut Et Fils

Meharis59

Par , le 18/07/2013

Créée en 1946 la maison Fermaut propose des viandes de qualité provenant d'éleveurs locaux,
Au rayon charcuterie,on trouve un grand choix de jambon,saucissons,pâtés et la spécialité des Flandres,le Potjevlesh,tout y est préparé de façon artisanale,
Une large gamme de plats cuisinés est préparée chaque jour et bien appréciée lorsqu'on n'a pas le temps de se mettre aux fourneaux,
Un service traiteur propose des repas chauds,des buffets froids,ainsi que des plateaux à emporter,
Dernière nouveauté,un rayon épicerie fine de luxe avec un grand choix de produits Fauchon est venu s'ajouter à la boutique,l'idéal pour les repas de fête et pour des idées cadeaux,
Comme ce sont des produits de qualité,les prix sont un peu plus élevés,accueil très aimable et toujours de bons conseils des bouchers sur le morceau de viande à choisir et le temps de cuisson

Dan44

Commentaire de Dan44, le 19/07/2013

une enseigne réputée à Dunkerque, depuis des années. Ma famille s'y rendait déjà quand j'étais adolescente...

Commentaire de Sofysofy, le 19/07/2013

Les photos des plats traiteur me mettent l'eau à la bouche!

justmecdk

Par , le 16/11/2012

Une bonne adresse, une jolie boutique et de bons produits. Ils font aussi traiteurs et la qualité est irréprochable !

Vous êtes sur la page Boucherie Pierre Fermaut Et Fils à Dunkerque. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.