Drôme : Primeur

Affiner par critère :

Bio

Grand Frais Romans Sur Isere

33 avenue des allobroges - 26100 romans sur isere

« anciennement espace fraîcheur, propose de bons fruits et légumes qui sont d'une fraîcheur, il y a aussi une boucherie avec de bons produits, personel sympa et ils prennent les tickets resto ! » Par Lolodu26, le 31/10/2013
Couleurs Cafe Montelimar

allees allées provençale - 26200 montelimar

« » Par Lili26, le 13/05/2008
Au Petit Primeur Loriol Sur Drôme

les crozes - 26270 loriol sur drôme

« Je déconseille ce magasin car le vendeur est vraiment pas sociable et irrespectueux vis à vis du client. Mauvaise expérience au sein de ce primeur. Il y à un manque d'organisation au sein de ce magasin je pense. Les produits par contre sont bien. » Par Minnie06270, le 04/08/2012
Au Petit Primeur Bourg De Peage

18 allee provence - 26300 bourg de peage

« Accueil sympathique, belle étalage avec beaucoup de choix de légumes et de fruits, produit frais et de bonnes qualité. » Par Bonnebouf26, le 28/10/2012
Les Vergers De La Tour Eurre

les montchauds - 26400 eurre

« Les produits sont bons en général, il ont un grand choix, avec des produits locaux en plus, de la viandes aux fromages... Le cadre est joli. » Par Ainiasss, le 15/01/2011
Court Circuit Chabeuil

zone artisanale les gouverneaux ii - 26120 chabeuil

« Regroupement de petits producteurs en Bio qui proposent en direct des fruits, légumes, fromage, viande, pains. Bons produits et prix assez raisonnables pour manger sain ! » Par Pierce, le 03/04/2011
La Vieille Tour Dieulefit

2 rue justin jouve - 26220 dieulefit

« Des produit super frais et un tres tres bon accueil++++. » Par Mozz26, le 17/04/2007
Geo Fruits Montelimar

1 avenue 14 juillet 1789 - 26200 montelimar

« Primeur assez décevant pour moi, peu de choix dans les fruits et légumes. En plus j'ai trouvé des fruits abîmés. Et les prix sont assez élevés. » Par Valou62, le 15/12/2011
La Terre De Nos Enfants Nyons

17 domaine des baronnies - 26110 nyons

06 28 67 43 34

« Vente et livraison de produits BIO sur Nyons et les villages environnants. »
Aux Halles Du 45ème Pont De L Isère

54 avenue 45ème parallèle - 26600 pont de l isère

Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Drôme
Voir aussi les adresses comportant le mot Primeur à Drôme
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse