Pcassistance31

13 rue de la chenaie
Drémil Lafage

Intervention chez particuliers et micro-entreprise 7J/7 de 8h à 22h sur Toulouse et ces alentours (environs 20km).

Bénéficiez des qualités d'un professionnel de l'informatique à des prix discount.

- Installation/maintenance box internet tout opérateur (tv+téléphone+internet) mise en réseaux des ordinateurs (wifi, CPL, câble?)

- Installation périphériques : partage de fichiers & imprimantes, disques multimédia & réseaux

-Remise en état, optimisation, nettoyage...(démarrage lent, ralentissements)

-Formatage & réinstallation windows xp,vista et seven

-Récupération de données

-Désinfection virus/spyware/cheval de troie...

-Suppression des publicités intempestives

-Montage ordinateur adapté à vos besoins et votre budget.

-Cours d'initiation ordinateur et internet
(enfant et personne âgées) je suis patient et prendrai le temps nécessaire pour vous former à votre rythme.

Vous pouvez me contactez par téléphone pour toutes questions, conseil, information; nous fixerons alors un rdv dans des horaires qui vous conviennent.

Déplacement gratuit.

Possibilité de Devis par téléphone.

Tarifs:
20 euros 1/2 heure
30 euros l'heure
50 les deux heures

paiement par chèque ou espèces.

Intervention à domicile, ne reçoit pas au siège de l'entreprise.

Sur rendez-vous.

Vous êtes sur la page Pcassistance31 à Drémil Lafage. Découvrez d'autres Cours et dépannage informatique à Drémil Lafage, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.