Pryor Patricia

220 boulevard henri barbusse
Draveil

• Etude physiologique normal de l'enfant
  • Pédiatre
  • Consultations de pédiatrie générale
  • Recommandations en matière d'alimentation
  • Contrôle préscolaire
  • Recommandations en matière d'hygiène
  • Prise en charge médicale de l'adolescent
  • Prise en charge médicale de l'enfant
  • Prise en charge des enfants en surpoids
  • Prise en charge médicale du nouveau-né

6 avis sur Pryor Patricia

sisi91

Par , le 27/11/2018

L'accueil téléphonique est au top, ils donnent des Rdv rapidement et même dans la journée si on appelle dés 8h
En terme d'attente c'est correct
Je trouve que le Docteur Pryor n'est pas très à l'écoute, elle est impatiente, et fait des réflexions aux enfants lorsqu'elle est agacée. Je me sens Très mal à l'aise, j'ai l'impression que nous gênons mes enfants et moi. Elle ausculte mon enfant mais ne me dis pas la maladie qu'il a, c'est toujours à moi de lui poser la question. Franchement très déçue, j'ai juste l'impression qu'elle ne fait plus ce métier avec amour. Alors si votre enfant pleure pendant qu'elle l'ausculte, faites preuve de sang froid, car elle s'agace vite. Pour finir les visites sont expéditives.
Je ne trouve pas l'endroit très propre

lolalu91

Par , le 07/12/2016

J'ai appelé pour dire mon retard car selles liquides mon bébé 3 mois avant depart... Je devais le changer integralement... Je venais de crosne... Arrivé au cabinet 20min retard... escalier raide a monter avec mon cosy alors que j'avais très mal au dos... 5min de plus... arrivé enfin la haut dr pryor me demande mon nom et me parle désagréablement en me disant que j'ai 30min retard... je lui dis j'ai appelé... me répond même si vous avez appeler je peux pas vous prendre... Aucune Compréhension.... j'ai craqué j'ai pleuré en salle d'attente devant tout le monde... dr Pryor me dit je vais vous prendre après... et bien j'ai repondu NON.... qu'elle m'avait mal accueilli sans essayer de comprendre... Dr Pryor etait vexée et bien tanpis... réagir de cette façon est inadmissible... un peu de compassion... surtout quand on est pédiatre et qu'on s'occupe des enfants !!!!! bien contente qu'elle n'ai pas ausculté mon fils... Je pense qu'elle n'aurait pas été agréable avec lui non plus !!!!
Escaliers raides pas du tout adaptés pour un cabinet de pédiatre

heracles

Par , le 15/10/2016

Je suis déçue par cette pédiatre. Elle répond de façon évasive à mes questions et se montre souvent sans empathie.
Elle n'est pas à l'écoute de l'enfant et manque parfois de douceur. J'ai trouvé qu'elle avait vite perdu patience face à mon enfant. Celui-ci pleurait de peur et elle l'a traité de capricieux...
Attente et délais corrects.
Petit cabinet. Escaliers étroits et la poussette doit rester en bas.

Virginie74

Par , le 23/11/2014

Très douce et très disponible au départ, mais, quand il s'agit d'une urgence, comme ça été le cas, pour mon enfant, il n'y a plus personne, très déçue par cette professionnelle.

heureupapa

Par , le 17/03/2014

Compétente, accessible,disponible au téléphone...

je vous conseille ce pédiatre, à l'écoute, humaine...

UmmHamza

Par , le 31/10/2012

Pédiatre/ostéopathe très douce et compétente.
A l'écoute des parents et des enfants, elle a désormais son propre cabinet, très propre, dans lequel il y a des jouets ainsi qu'une table à langer.
Le secrétariat répond toujours au téléphone et il est facile d'obtenir un rendez-vous.
Elle fait les RDV à domicile le mercredi.

On peut laisser la poussette en bas du cabinet mais il y a des escaliers très étroits à monter et ce n'est pas facile avec un petit bout qui commence tout juste à marcher ou encore pire avec le cosy !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Pryor Patricia à Draveil. Découvrez d'autres Pédiatres à Draveil, mais aussi les meilleures adresses Santé.