Gala

• Coloration cheveux
  • Permanente
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Formation d'onglerie et manucure

8 avis sur Gala

NathalieB15

Par , le 02/10/2014

Excellentes prestations et grande chaleur d'accueil.
Fidèle depuis 2 ans maintenant, je n'ai jamais été déçue et ne changerais pour rien au monde !

DjalilaZ53

Par , le 24/02/2014

Bonjour a toute je vous recommande le salon de coiffure gala après de nombreuse raté e suis enfin satisfaite du résultat optenu après de nombreux échec effectivement les prix son un peu plus élever qu'ailleurs mais c'est justifier car le résultat est au rendez vous

lolonathalie

Par , le 26/10/2013

J'ai été globalement satisfaite de ce coiffeur, je trouve cependant les prestations très chères sachant que ce n'est pas non plus un "grand coiffeur". A titre d'exemple, pour une prestation de type: coupe+shampoing+balayage+coloration j'ai payé plus de 170€. La pilule a été d'autant plus dure à avaler que les tarifs des prestations ne sont pas indiqués sur leur site internet. J'ai consulté ensuite une professionnelle qui m'a confirmé que la prestation en question avait été bien réalisée mais sans plus et qu'elle m'avait pris 50€ de trop. Personnellement, je trouve que d'autres coiffeurs sont aussi bien et beaucoup moins chers...

Sodemoi

Commentaire de Sodemoi, le 16/06/2021

D’accord avec vous moi l’a derrière fois que j’y suis aller j’ai payer 186€ des mèches sachant que j’ai 3 chvx sur le crâne et sans les couper certe la couleur était bien faite mais là à ce prix c du vol ont est pas à Paris avec une coiffeuse pour star Nn pluS

lamarocaine

Par , le 27/04/2013

Bonjour alors moi je suis très contente des prestations et des techniques de ce salon j'ai fait des extensions trois fois et lissage brésilien plusieurs fois j'en suis toujours aussi satisfaite du résultat brushing au top nickel franchement je vous conseille vivement ce salon qui est aussi très accueillant, épilation sourcil et corps au top, très rigoureuse dans ce qu'elle fait j'adorrrrrre.

malyoune

Par , le 07/03/2013

Tres bon salon ! J'en sors tout juste c'etait ma premiere fois j'y suis allée sur les conseils d'une fille super bien coiffée et rencontree dans la rue, et je me suis fiée aux avis sur internet, et bien je n'ai pas été deçue ! Une coiffeuse à l'écoute, de bons conseils, et un tres bon resultat, exactement ce que j'attendais. J'en ai profité pour une faire une epilation des sourcils nickel aussi ! Je recommande ce salon, resultat a la hauteur de mes attentes, personnel pro, tres bon rapport qualite prix ! Allez y !

NAbya

Par , le 26/10/2012

Je ne changerai pour rien au monde de coiffeuse. Elle est o top. ! ! Même dans les grandes chaîne j'ai jamais eu ce que j'attendai réellement ! Professionnalisme, accueil, conseil tout est parfait ! On paye le prix et pour une fois on sait pourquoi ! La qualité est la !

dada10

Par , le 24/05/2012

Je vais très souvent chez le coiffeur et j'ai déja été chez Gala, ils ont un très beau salon et les coiffeuses sont très accueillantes.

Je voulais faire des extentions et je suis très satisfaite du résultat.

J'aime voir leurs vidéos sur leur site.

mjinfo

Par , le 24/02/2012

Spécialiste du lissage brésilien et de extension de cheveux 100% naturel En plus y'a plein de vidéos sur leur site. Liste des prestations : Coiffure Brushing Glamour Brushing Souple Coupe brushing cheveux long Coupe brushing cheveux mi long Brushing cheveux courts Coloration Mèches Spécialiste chignons de cérémonie ESPACE BEAUTé Soins Maquillage EXTENSIONS Extensions LISSAGE BRéSILIEN Lissage brésilien by Gala Coiffure Lissage brésilien.

Vous êtes sur la page Gala à Drancy. Découvrez d'autres Coiffeurs à Drancy, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.