Marionnaud Parfumerie

53 rue madeleine
Douai

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Produits de soin anti-âge
  • Produits minceurs

10 avis sur Marionnaud Parfumerie

hoobie

Par , le 24/11/2012, modifié le 22/02/2013

Je m'y suis rendue aujourd'hui même et je dois avouer que j'ai été impressionnée par le nouveau magasin - tout a été refait et on a le sentiment que c'est plus grand et plus lumineux.
Excellent accueil des vendeuses et esthéticiennes - rien à redire sur la qualité de leurs conseils aussi. Bref à recommander sans hésitation ! !
Cependant, je suis allée récemment pour une épilation des sourcils et là je dois dire que j'ai été vraiment déçue - d'une part l'attente qui dépasse plus de 40 minutes par rapport à l'horaire prévu et aussi et surtout la qualité de la prestation, nulle et nulle ! ! Le travail était loin d'être parfait et les tarifs (plus de 15€ !!!) me paraissent excessifs. Oui à la parfumerie mais les soins sont à revoir.

eloOox

Par , le 12/06/2012

Très beau magasin, bon accueil. Présence d'une volonté de répondre aux attentes du client le plus rapidement possible. Même sans achat.

dothy

Par , le 29/09/2011

Je ne savais pas quel parfum choisir, et grâce à la vendeuse j'ai su me décider pour le parfum Allure de Chanel et je ne regrette pas ! Elle a été très agréable et de bons conseils.

hoobie

Par , le 09/06/2011

Rien à dire sur le choix et la variété des produits, c'est quasi parfait car non seulement on y trouve les grandes marques mais aussi les marques plus accessibles au niveau prix. Le magasin est joliment décoré avec un effort fait au niveau de la disposition par type de produit. Les vendeuses sont sympathiques sans plus. Quant aux prix ils ne diffèrent pas vraiment des autres parfumeries.

laraggaza

Par , le 31/05/2010

Bonne parfumerie, l'accueil y est convenable, il y a du choix, les produits sont de qualité et les prix sont plutôt accessibles.

sev59

Par , le 03/09/2009

Très joli magasin très bien agencé. Les prix sont corrects par contre il est difficile de se garer.

losangeles

Par , le 04/01/2012

Très bonne parfumerie meme si je trouve que les vendeuses ont l'air froide.

akasha

Par , le 12/01/2011

Connaissant les personnes de cette parfumerie, je ne peux que faire éloge de la tenue de cette boutique. Les parfums y sont déposés clairement sur les étagères et les conseils sont toujours de bon goût ! Prix souvent très attractifs !

m0m031

Par , le 23/12/2009

Bon magasin, beaucoup de choix de parfum et le personnel toujours de bon conseils.

Le 07/06/2011

Joli magasin, cependant j'ai fait plusieurs fois le tour avant qu'une des quatres filles en train de discuter ensemble me demande si j'ai besoin d'un renseignement...

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Marionnaud Parfumerie à Douai. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Douai, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.